+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: IdJ du 31/05 au 06/06 : L'Allemagne

Guggenheim's Heart Avatar de yulara

IdJ du 31/05 au 06/06 : L'Allemagne

La victoire de Lena Meyer-Landrut au 3eme évenement télévisuel au monde valait bien une petite semaine spéciale.

Lundi : Il fallait trouver Pink Floyd, auteurs de l'album concept The Wall. ok c'est pas celui de Berlin mais bon on fait avec ce que l'on a

Mardi : Marilyn vous guidait vers John Fitzgerald Kennedy et son "Ich bin ein Berliner" du 26 juin 1963

Mercredi : Le Rein. le rapport avec l'Allemagne? aucun avec cette orthographe mais si on l'ecrit Rhin, ça devient limpide.

Jeudi : L'addition qui a posé problème à certains d'entre vous (mais moins que Marilyn). 1101+11 = 1 0000 en binaire soit 16 en langage plus courant. et pourquoi 16? La République Fédérale d'Allemagne est composée de 16 états fédérés.

Vendredi : l'Aigle présent sur les armoiries du pays

Samedi : le rocher de la Loreleï et de sa légende, haut lieu touristique allemand, vous a laissé sec à 12 exceptions près. félicitations à eux.

Et enfin, vous êtes 19 à avoir trouvé le theme de la semaine. Est-ce grâce à la jolie frimousse de Lena et de son Satellite qui trotte dans la tête?
    Avatar d'Or : Je voulais mettre cette image là mais ça rend pas du tout en petit
    ------------------------------
    En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
    La radio de yullie ou la play-list qui n'a ni queue ni tête

chef d'oeuvre de Numerobis Avatar de kulero
    c'était un peu tordu pour certain quand même

mais j'avais deviné que c'était la gagnante de l'eurovision sur la photo (j'ai bien dit deviné, pas reconnu )
    Ne savent-ils pas que “musulman”, “extrémiste”, “terroriste”, sont synonymes ? “C’est évident pourtant, cela rime avec islamiste!
    (ironie je précise!)

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages