2 demandes d'ami en peu de temps il se passe quoi sur facebook là ? :o
2 demandes d'ami en peu de temps il se passe quoi sur facebook là ? :o
Si tu veux faire quelque chose, ou tu trouves un moyen ou tu trouves des excuses
tu aurais créé un compte flo gmva je suis sure que tu en aurais eu plus![]()
Il en faut peu pour etre heureux ...
c'est le double-effet du groupe de la mort qui tue![]()
Avatar d'Or : Je voulais mettre cette image là mais ça rend pas du tout en petit
------------------------------
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
La radio de yullie ou la play-list qui n'a ni queue ni tête
Moi c'est juste Yullie qui m'a forcé j'y suis pour rien
Et pis elle m'a dit, cherche des amis, j'l'écoute moi(Suis crédible ?
)
Question sur Facebook :
C'est possible de ne pas faire apparaitre les pages dont je suis fan chez ceux qui ne sont pas dans ma liste d'amis ?
Pour tout le reste c'est bon, mais ça pas moyen, ça m'agace![]()
ca doit etre faiisable pourtant ...
Ben ça devrait l'être oui... comprends pas pourquoi ce truc là resterait en visible![]()
j'ai trouvé une page de grands malades ... des "fans" de Chuck
y'en a des droles, d'autres moins, d'autre franchement limite, mais bon
et sur leur mur y'en a d'actualité ...
Pas spécialement, c'était dans la continuité du post de Muffinek par rapport aux changements de ces derniers temps à France Inter
Facebook n'est qu'un moyen de relayer l'info comme aurait pu l'être tout autre média![]()
sauf que quand tu n'as pas de compte Facebook, ton lien redirige vers la page d'acceuil de login du site et l'info n'est plus relayée![]()
Where do we go ? Nobody knows...
Ah c'est ballot
Je vais éditer à coté alors![]()
http://apps.facebook.com/classicwordgames/ il devrait y avoir des mamateurs de ce type de jeu
Si tu veux faire quelque chose, ou tu trouves un moyen ou tu trouves des excuses
Alanis Morrissette est enceinteVive Facebook, je vais pouvoir la congratuler de ce pas
![]()
Avatar d'Or : Je voulais mettre cette image là mais ça rend pas du tout en petit
------------------------------
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
La radio de yullie ou la play-list qui n'a ni queue ni tête
Tu la féliciteras de ma part aussi![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))