Z'avez trop écrit, j'ai même pas pu tout lire encore, juste 2 sur 4
C'est chaud à lire, baillonner Gilou![]()
Z'avez trop écrit, j'ai même pas pu tout lire encore, juste 2 sur 4
C'est chaud à lire, baillonner Gilou![]()
wouais c'est super chaud si tu te tapes tout d'un coup le soir
pis je sais pas toi mais moi j'ai tendance à confondre les réponses des 4, du coup je sais plus qui a dit quoizeihzeihmer quand tu nous tiens...
Avatar d'Or : Je voulais mettre cette image là mais ça rend pas du tout en petit
------------------------------
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
La radio de yullie ou la play-list qui n'a ni queue ni tête
Bin ca c'est la faute à ce Gilou non mais rhooo (4 personne c'est pitêtre un peu trop)
Tit manoue va etre jaloux du baillon
Homicide n°1 : Kill Manoue : le faire travailler plus de 4 minutes RIP petit koalaHomicide n°2 : Kill Guissounet : échanger Mandanda avec (Mickael) LandruHomicide n°3 : Kill Billh : travailler sa chimie pendant les vacances et Boummh RIP koalette________________________________________________Star des jeuxFoot :Friends :
Sport (texte) :
![]()
Déjà qu'en journée, c'est pas facile à suivre, j'imagine même pas devoir tout rattraper
Bon courage![]()
9 personnes sur 10 aiment le chocolat ; la 10ème ment.
________________________________________________Star des jeuxGloubiboulga :![]()
![]()
| Publivore :
| BD, Manga, Comics :
| Baccalauréat :
Ben oui aujourd'hui j'ai pas pu passer, donc là me taper les 15 pages ou pas loin, c'est chaud.
Et Yullie, je te rassure je mélange aussi, mais vu que je viens de tout lire d'un coup c'est pas que les réponses que je mélange, c'est els questions ET les réponses
Je croise les doigts pour pouvoir passer demain ...
Ah au fait, Gil >![]()
![]()
![]()
![]()
(et à mon avis, il en manque certains
)
Moi j'ai pas mélangé, j'ai souvenir d'une réponse de sstar comme quoi tu étais petite![]()
Homicide n°1 : Kill Manoue : le faire travailler plus de 4 minutes RIP petit koalaHomicide n°2 : Kill Guissounet : échanger Mandanda avec (Mickael) LandruHomicide n°3 : Kill Billh : travailler sa chimie pendant les vacances et Boummh RIP koalette________________________________________________Star des jeuxFoot :Friends :
Sport (texte) :
![]()
Oui j'ai vu aussi et elle a eu ce qu'elle méritait![]()
oui c'est vrai que 4 c'est difficile à suivre, d'autant qu'il y a à peu prés 150 questions déjà posées par personne, et qu'il reste 5 jours, on risque de finir par ne plus s'y retrouver![]()
All you people are vampires ...
)
En tout cas c'est très sympa, vraiment une bonne idée à la base
Je me dis aussi que finalement, sur un jeu conçu pour connaître les gens, on ne va pas retenir grand chose (surtout quand on découvre totalement la personne)![]()
Faut dire aussi qu'il y a pas que des questions faites pour vraiment connaitre la personne![]()
C'est très sympas aussi, je trouve, je m'amuse beaucoup...
Il y en a qui ont une sacrée imagination.
Sinon c'est vrai qu'on s'y perd.
Et si à chaque fin de session, l'interrogé choisit 50 questions par exemple qu'il a bien aimé et qui le caractérise, définit bien et il les posterais dans un endroit spécifique qu'on puisse aisément aller y jeter un oeil quand on veut. NON ?
L'amour laisse comme une traînée de souffre derrière lui, comme une odeur qui traîne et que malgré tout dès que tu rencontres quelqu'un, tu sens, un peu comme quand tu vas pisser et que tu sens tes doigts. Tu vois ? Ca sent toujours, faut te laver les mains deux, trois fois avant que tu n'oublies que tu aies fait pipi.
J'ai vraiment été pris par l'emballage du début surtout quand j'ai vu les questions et leurs nombres
En fait ce qui serait sympa c'est de se limiter a 5 par jour et par personne (et par qnbien) déjà aux niveaux des questions
C'est vrai que j'ai participé à ça, je rigole beaucoup ... mais en fait hormis 3-4 choses j'ai aps beaucoup découvert et puis dur meme de savoir si la question a déjà été posée ou non
Enfin bon moi je m'éclate mais dans la découverte bof (mais bon demain je bosserai)
Sport (texte) :
![]()
bah je suis plus pour une sélection à la fin que pour une limitation vu que tout le monde a l'air d'apprécier.![]()
Perso je suis d'accord pour une limitation aussi car rien qu'en un jour vous avez floodé 5 pages quasi par personne. Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages donc on peut pas vraiment dire que je connaisse mieux les membres qui passent sur le grill ...
Come to dark side: we have cookies
heureusement que t'es pour unee limitation !!
Franchement, ça aurait été dommage...
perso je suis pour la non-limitation des questions mais par contre pour que le nombre de héros de la semaine soit descendu à 2
________________________________________________Star des jeuxMusique en images :![]()
![]()
Bah j'ai proposé personne n'a répondu et comme je déteste parler dans le vide tu as un joli résultat de moi un peu vexée ...
Comme t'es plus chef que moi que tu me dis pas de limitation je t'écoute ...et puis je me suis quand même tapé tout le flood en lecture avant de poser mes questions je ne pense pas que tout le monde aura le même courage
![]()
Come to dark side: we have cookies
Je suis d'accord... je ne suis pas passée jeudi et ça a donc été un peu chaud de tout rattrapper hier... d'autant plus que maintenant je mélange tout aussi
2 personnes ce serait plus facile à suivre et puis comme ça on aurait pas à limiter, parce qu'une fois que les questions bateau ont été posées, on a quand même des perles![]()
... si vous pensez que l'on ne peut pas tuer avec de la nourriture, c'est que vous n'avez jamais mangé chez Tata Simone...
Par contre là 4 personnes, ça fait un déséquilibre. Peut-etre que ça vient de la fréquence de connexion des questionnés comme je suis pas trop là j'arrive pas à dire![]()
J'avoue que j'ai du mal à trouver des questions à poser aux 4 concernés... Trop de pages à lire pour éviter de répéter pour quelqu'un qui n'a pas pu suivre dès le début... Ça m'embête!!!
________________________________________________Star des jeuxGloubiboulga :
Par contre je pense que nous 4 on se souvient des questions qu"on a déja eues, donc le cas échéant on vous le signalera...C'est pas grave un doublon![]()
GAI TUAI L'AURTOGRAFE____________________________________Star des jeuxSport texte :![]()
| Foot :
| Jéopardy :
| Sport (sauf foot) - images :
| Personnalités
à force d'avoir les topics "Une semaine un(e) qnbien(ne)..." en têtes des messages récents, j'ai regardé (pour celui de sstar dans un premier temps)
(j'aurais tenu 4j)
Where do we go ? Nobody knows...
Je suis aussi d'accord avec manu, Udont et Tit pour passer de 4 à 2 membres dès la prochaine semaine (et donc pas de limitation des messages).
Après faut voir avec les 4 qui devaient passer la semaine prochaine si c'est possible d'en faire passer 2 plus tard
All you people are vampires ...