Bon après avoir longuement réfléchi et histoire d'animer le parloir un petit peu, je vous propose ce petit topic pour nous découvrir un peu mieux
Bon je sais il existe deja 1500 topics pour se connaitre (les glandeurs, les impurs ...) mais tout est bien noyé et parfois il est très dur (surtout quand on est nouveau) de retouver l'histoire du pseudo parmi les 17 pages du topic ou bien ou est Shirley parmi les 3 pages de flood
Donc du coup avec ce topic et si l'idée plait ca serait sympa qu'un qnbien soit a l'honneur chaque semaine (on est pas obligé de faire toutes les semaines hein) ou durant toute la semaine on pourrait lui poser des questions, il pourrait aussi nous parler de quelques unes de ses passions, faire découvrir quelques aspects de sa vie (genre guissounet je suis sur qu'il n'est pas juste ce trentenaire fan de samassa)
Bon si l'idée plait on pourrait pourquoi pas lancer une liste de personnes interessées pour devenir le qnbien de la semaine, et durant la semaine lui poser des questions et cela permettrait de mieux connaitre après certains, de connaitre plus de passions pour après mieux relancer sur la partie jeux
Dites moi ce que vous en pensez
Liste actuelle des participants :
Abs
Baïze
Bouddh
Brit
Chibi
cyril1er
Didoule
Duam78
Epik
Fannette
Flo
Gilou
Gimmy
Goldfinger
Guismo
Hebus
HmCunha
kulero
Lalesk
Lauds
mary
Manoue
Qscouarnec
Rosebud
sstar
sylviofr
tartanfion
Tit
Udontknowme
Valou
Yeles
yullie
Zarkan

)
Réponse avec citation
)

? sinon, idée originale et sympa
), de Tati ... on peut poser des questions sur tes gouts et ne pas aborder la vie privée bien sur