+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Présentation du forum

Guggenheim's Heart Avatar de yulara

Présentation du forum

Vous êtes sur le forum de Quizz'n'Blind, site dédié via l'intermédiaire de quizz Texte, Image ou Musique, au test de vos connaissances.

Ce forum obéit à ce réglement et comporte 3 grandes sections:
    • Quizz'n'Blind : tout ce qui concerne le site, le forum et leurs fonctionnements respectifs
    • Jeux : La section divertissement et la continuité du site
    • Tribune libre : Comme son nom l'indique c'est le lieu pour parler de tout et de rien

Concernant les spécificités de la section Quizz'n'Blind:
    • Vous ne pouvez ouvrir de discussions que dans les sous-sections Bugs et suggestions et Réclamations
    • Votre interlocuteur privilégié pour les sous-sections Bugs et suggestions est Floleb7
    • La sous-section Réclamations a son propre réglement et vos interlocuteurs privilégiés sont Titelva et Yulara

Concernant les spécificités de la section Jeux:
    • La section Jeux QnB a son propre réglement, vous ne pouvez pas y créer de discussions et votre interlocuteur privilégié est Manumanu55
    • La section Jeux video et net est, elle, ouverte.
    • La sous-section dédiée au jeu FRCD est privée. La demande d'accès se fait par parrainage au près de Yulara.

Concernant les spécificités de la section Tribune Libre:
    • La section Parloir mélange des discussions sérieuses et d'autres beaucoup moins. Essayer de respecter autant que faire ce peut l'idée du créateur de la discussion (= Le flood doit être ciblé et contenu)
    • La sous-section Trombinoscope est privée. La demande d'accès se fait par envoi d'une photo de sa trombine à Floleb7 et en prenant l'engagement de poster dans la section des photos de cette même trombine.

Si vous avez des questions sur le forum et son fonctionnement, la QnB Team se tient à votre disposition, donc n'hésitez pas à les solliciter.
    Avatar d'Or : Je voulais mettre cette image là mais ça rend pas du tout en petit
    ------------------------------
    En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
    La radio de yullie ou la play-list qui n'a ni queue ni tête

this is halloween, this is halloween... Avatar de lalesk
    maison ou boulot... mais plus boulot là quand même...
    une question technique...

quand j'édite un post, est-ce que je dois obligatoirement donner le motif pour lequel j'édite; parce que ça m'arrive très souvent d'éditer ( 9 fois sur 10 pour corriger mes fautes après relecture, parce que je me dis que si elles me piquent les yeux, ça doit piquer les votres aussi ) ?
    "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
    thomas Jefferson

bebert c'est du béton Avatar de cyril1er
    Il me semble que non , mais tu peux essayé tout simplement pour vérifier

Preuve : je réédite pour modifier sans motif
    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [ Albert Einstein ]

je sais très bien que je peux ne pas mettre de raison, d'ailleurs j'en mets jamais; c'est pour ça que je pose ma question; pour savoir si c'est mieux de mettre un motif...
    "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
    thomas Jefferson

Guggenheim's Heart Avatar de yulara
    non pas besoin.
    C'est surtout utilisé pour la modération.
    Avatar d'Or : Je voulais mettre cette image là mais ça rend pas du tout en petit
    ------------------------------
    En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
    La radio de yullie ou la play-list qui n'a ni queue ni tête

merci yullie
    thomas Jefferson

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages