Comme je l'ai dit sur le topic série où j'avais la main, y'a des soucis d'électricité à la fac. Donc, si j'ai un topic qui traine, n'hésitez pas à relancer... Bon courage, je vais bosser![]()
Comme je l'ai dit sur le topic série où j'avais la main, y'a des soucis d'électricité à la fac. Donc, si j'ai un topic qui traine, n'hésitez pas à relancer... Bon courage, je vais bosser![]()
________________________________________________Star des jeuxGloubiboulga :
Je me suis occupé de ton série Bouddh
_______________________________________________Star des jeux
Géographie :| Harry Potter :
| Jeu des 10 :
![]()
je ne suis pas là demain, j'ai fait 2 relances faciles sur les images ciné et le jeopardy, viendez vite! sinon, je laisse la relance...
Bon voilà je devrai être moins présent ces prochains mois : vacances, WE, beau temps, roland garros, le taf ... donc comme pour aujourd'hui j'essayerai de passer de temps en temps et si vous voyez un topic qui traine, si ca dérange pas manounette de suivre
Et aussi je transmet à Guissounet la garde du topic Shirley et Ana![]()
Homicide n°1 : Kill Manoue : le faire travailler plus de 4 minutes RIP petit koalaHomicide n°2 : Kill Guissounet : échanger Mandanda avec (Mickael) LandruHomicide n°3 : Kill Billh : travailler sa chimie pendant les vacances et Boummh RIP koalette________________________________________________Star des jeuxFoot :Friends :
Sport (texte) :
![]()
le topic "Ana" dort à l'image de sa joueuse..il lui faudrait un peu de vacances , repos et jus de fruit (tropicana évidement) sous les tropiques ana
GAI TUAI L'AURTOGRAFE____________________________________Star des jeuxSport texte :![]()
| Foot :
| Jéopardy :
| Sport (sauf foot) - images :
| Personnalités
Je ne repasserai à priori pas aujourd'hui... merci de valider le jeu des 10 pour moi![]()
... si vous pensez que l'on ne peut pas tuer avec de la nourriture, c'est que vous n'avez jamais mangé chez Tata Simone...
n'hésite pas à m'envoyer ça![]()
________________________________________________Star des jeuxMusique en images :![]()
![]()
Jeunes amis, Moins jeunes amis,
Manu ne va plus se connecter avant samedi matin (son compère se cache devrait quand même bien passer demain matin tôt pour le loto) donc, si j'ai oublié quelque chose, merci de bien vouloir vous en charger
J'ai 3 réponses en attente:
- littérature où je pense avoir juste
- on ra conta la fin du film et sport (texte) où je pense avoir faux
- et si il y a autre chose, c'est que je l'ai loupé
Merci beaucoup d'avance et à samedi
________________________________________________Star des jeuxMusique en images :![]()
![]()
je valide ta réponse litterature j'ai été vérifié..si tu veux relancer rapido
GAI TUAI L'AURTOGRAFE____________________________________Star des jeuxSport texte :![]()
| Foot :
| Jéopardy :
| Sport (sauf foot) - images :
| Personnalités
J'ai la main sur les jeux video et je pars en we. Relance qui veut. Merci
j'ai pas la main quelque part ? J'ai un gros doute et j'arrive pas à retrouver où ? Si c'est le cas envoyez moi un MP s'il-vous-plaît ?![]()
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
thomas Jefferson
j'ai la main au café des arts et je vais partir quelques jours à barcelone... n'hesitez pas à relancer (j'ai mis un truc super simple expres !!!)
________________________________________________Star des jeuxBD, Manga, Comics, Répliques de films
, Questions ciné
et Foot
Je dois partir dans 1h et je ne me reconnecterai pas avant dimanche soir (la personne chez qui je vais n'a pas Internet ; oui, ça existe encore de nos jours). Si Bouddh valide le Gloubi (et que j'ai la bonne réponse), y aurait-il quelqu'un pour relancer à ma place, s'il vous plait ??
Merci d'avance.
9 personnes sur 10 aiment le chocolat ; la 10ème ment.
________________________________________________Star des jeuxGloubiboulga :![]()
![]()
| Publivore :
| BD, Manga, Comics :
| Baccalauréat :
Bien sûr
Bon week-end en Paÿsanÿ![]()
Merci
![]()
9 personnes sur 10 aiment le chocolat ; la 10ème ment.
________________________________________________Star des jeuxGloubiboulga :![]()
![]()
| Publivore :
| BD, Manga, Comics :
| Baccalauréat :
Je m'absente qques jours du forum, pour aller à ... Santiago
J'ai confié les réponses des jeux "Géographie" et "Kézako" à Pépita![]()
Quant au jeu "Comiques et humour", je pense avoir bon, arverne pourra relancer, après m'avoir donné le point
A plus![]()
Bye Fan![]()
Je m'absente et ne pourrais pas me connecter avant lundi. Je pense avoir tout validé. Merci de me remplacer si j'ai oublié un topic
Moi aussi je pars jusqu'à dimanche, il se peut que je récupère la main au jeu langue française, donc relancez si tel est le cas !![]()
Je sais que ça ne durera pas, Qu’après ce jour tout finira
Je sais que ça ne durera pas, Mais je le prends cet instant-là
Eiffel - Cet instant-là
on s'occupe de ça!
Passez un bon week-end, toutes les deux!![]()
Yadi Yadi Ya? OI! OI! OI!
Merci beaucoup ! Je crois que là je n'ai plus la main ... Ouf !
Je risque de ne pas repasser avant lundi et j'ai encore une relance en Géographie, si Tart' ne trouve pas avant que je parte, faut que j'envoie la réponse à quelqu'un, à qui ? ^^
Edit : J'aurais dû m'y prendre plus tôt, pas le temps de rester, j'envoie donc à manu qui avisera.
Dernière modification par Romain_50 ; 23/05/2009 à 17h50.
Bon, comme vous l'aurez constaté (ou pas), j'ai quand même disparu un peu ce week-end... c'est ça le problème avec les improvisateurs, on est imprévisibles même pour nous-mêmes...
Donc après la bataille, merci à ceux qui ont pris soin de mes jeux pendant mon absence !![]()
Je sais que ça ne durera pas, Qu’après ce jour tout finira
Je sais que ça ne durera pas, Mais je le prends cet instant-là
Eiffel - Cet instant-là
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))