Je suis absente jusqu'à mercredi, dans un coin sans connection
je pense avoir tout mis à jour ... Merci de relancer si j'ai oublié un topic
![]()
Je suis absente jusqu'à mercredi, dans un coin sans connection
je pense avoir tout mis à jour ... Merci de relancer si j'ai oublié un topic
![]()
Je m'en vais. A priori je ne suis impliqué sur aucun forum sinon l'Histoire, mais je ne pense pas y avoir la bonne réponse. Si c'est le cas relancez pour moi svp. Merci.![]()
Profite bien du sud Csar![]()
"Si on faisait un Scrabble ? J'ai eu du mal à digérer vos 70 points d'hier soir ! C'était avec quel mot déjà ?"__________________________________________________ _________Star des jeuxMusique en images :
Bon ce n'était pas sûr, mais je pars demain matin jusqu'à dimanche, faire un petit tour dans le sud, pas très loin de chez didoule![]()
J'ai la main sur trois jeux : café des arts, langue française et publivores.
Pour le café des arts, vous pouvez relancer avec autre chose, je remettrai ma relance la prochaine fois que j'aurai la main.
Pour langue française, si quelqu'un veut prendre le relai, il suffit de regarder la définition du mot que j'ai proposé dans un dico.
Pour publivores je n'ai pas encore relancé, quelqu'un peut donc prendre la main et relancer ce qu'il veut.
Bon week end à tous et à lundi !![]()
"Si on faisait un Scrabble ? J'ai eu du mal à digérer vos 70 points d'hier soir ! C'était avec quel mot déjà ?"__________________________________________________ _________Star des jeuxMusique en images :
cool Mary
Profites en bien et bon WE![]()
Cette année, je vais être dans la même classe que Cindy Stevens, la plus jolie fille de l'écoleaurai-je le courage de l'inviter à danser un slow à la prochaine boom ??
![]()
Profil Last.fm
bon week end mary
quand à moi j'ai fait une proposition à repliques de film..j'y crois pas trop mais au cas ou si fidvir passe ce soir, je rentre que dimanche.. vous pouvez ne pas attendre et relancer.
J'ai aussi une proposition en baccalauréat (Lauds si tu m'entends) je peux faire une relance express avant 16h30 si j'ai bon
Sinon les loulous, je vosu souhaite à tous un super week end et à dimanche soir![]()
GAI TUAI L'AURTOGRAFE____________________________________Star des jeuxSport texte :![]()
| Foot :
| Jéopardy :
| Sport (sauf foot) - images :
| Personnalités
bon we à toi ainsi qu'a mary qui est déjà partie![]()
"La vie c'est comme une connexion 56k, tu passes ton temps à ramer pour arriver à tes fins" (de moi)
Je ne repasserai plus avant lundi matin. Je crois être en ordre. Sinon, n'hésitez pas à relancer (ou changer de question si j'en ai oublié une entamée)
Merci
tu peux partir tranquille, mon p'tit manu, bon week end!
est ce que ca se mange le bonheur? (ce mois ci je crois que ouiiiiiiiiiii...)
Je pars à Honfleur dans l'après-midi. Je ne suis engagé a priori que sur Culture Générale, Football et BD, donc au cas où, pouvez-vous relancer à ma place?
Merci.![]()
Dernière modification par Csar ; 29/08/2008 à 11h44.
Woua Csar, t'as la bougeotte !!! tant mieux
Bon weekend![]()
Cette année, je vais être dans la même classe que Cindy Stevens, la plus jolie fille de l'écoleaurai-je le courage de l'inviter à danser un slow à la prochaine boom ??
![]()
Profil Last.fm
Merci Beer'.Les 12 et 13 septembre, je vais aussi au Festival de Deauville.
![]()
Dernière modification par Csar ; 29/08/2008 à 12h25.
![]()
Profil Last.fm
gilou a mes réponses foot et publivores...mais il ne le sait pas encore..Alors si desfois il venait pas vous aurez tout loisirs de switcher dans 24h mais il va bien venir faire un tit tour..A dimanche soir les loulous
GAI TUAI L'AURTOGRAFE____________________________________Star des jeuxSport texte :![]()
| Foot :
| Jéopardy :
| Personnalités
tant de responsabilités sur les épaules de gilou, il va jamais tenir... t'auras sa cuite de ce soir sur la conscience, t'as pas honte?
Bon je serais normalement pas là demain, donc si vous etes pressés relancez à ma place dans les topics où j'ai la main. Merci
L'amour laisse comme une traînée de souffre derrière lui, comme une odeur qui traîne et que malgré tout dès que tu rencontres quelqu'un, tu sens, un peu comme quand tu vas pisser et que tu sens tes doigts. Tu vois ? Ca sent toujours, faut te laver les mains deux, trois fois avant que tu n'oublies que tu aies fait pipi.
J'ai quelques problemes de santé en ce moment et je dois passer des examens demain. Si les resultats cardiaques ou pulmonaires
sont mauvais, je risque d'etre hospitalisé donc absent pendant quelques temps. J'ai fait le tour du forum et je ne pense pas avoir
la main quelques part mais si j'ai oublié un topic merci de relancer pour moi.![]()
________________________________________________Star des jeuxGloubiboulga :
Merci Bouddh.J'espere que je pourrai poster un message dans le topic " choses agreables" dés jeudi.
![]()
"Pour toi,
Je n'aurai jamais d'autre loi
Que celle de t'aimer
Bien plus fort que la peur, la honte et les remords"
Bon, habituellement je ne suis pas trop pour les réponses multiples aux messages de la garderie, mais là c'est pas pareil... Alors bon courage Chibi, on attend avec impatience ton post aux choses agréables !![]()
Bon courage Chibi.![]()
pareil chibi, on pense à toi, reviens vite!
oui reviens jeudi avec plein de bonnes nouvelles
| Foot :
| Jéopardy :
| Personnalités
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))