vi![]()
(en VO, c'est Hustle )
Sstarshoot 6
Fannette 3
Manumanu55 2
Lazydaisy 2
Titelva 2
Lauds65 2
Bouddh 2
Beercan 2
Maryinthesky 1
Csar 1
Sakura24 1
Gilbertogil 1
Baïzeunosse 1une entrée, une
![]()
vi![]()
(en VO, c'est Hustle )
Sstarshoot 6
Fannette 3
Manumanu55 2
Lazydaisy 2
Titelva 2
Lauds65 2
Bouddh 2
Beercan 2
Maryinthesky 1
Csar 1
Sakura24 1
Gilbertogil 1
Baïzeunosse 1une entrée, une
![]()
Cette année, je vais être dans la même classe que Cindy Stevens, la plus jolie fille de l'écoleaurai-je le courage de l'inviter à danser un slow à la prochaine boom ??
![]()
Profil Last.fm
Pour ceux que ça intersse, ça repasse sur Série Club !
Quel célèbre héros de série télé des années 80 a pour prénom Angus ?
9 personnes sur 10 aiment le chocolat ; la 10ème ment.
________________________________________________Star des jeuxGloubiboulga :![]()
![]()
| Publivore :
| BD, Manga, Comics :
| Baccalauréat :
Mac Gyver
et sur Paris premiere
Cette année, je vais être dans la même classe que Cindy Stevens, la plus jolie fille de l'écoleaurai-je le courage de l'inviter à danser un slow à la prochaine boom ??
![]()
Profil Last.fm
Un gros bon dans le classement !
Sstarshoot 6
Fannette 3
Beercan 3
Manumanu55 2
Lazydaisy 2
Titelva 2
Lauds65 2
Bouddh 2
Maryinthesky 1
Csar 1
Sakura24 1
Gilbertogil 1
Baïzeunosse 1
________________________________________________Star des jeuxGloubiboulga :![]()
![]()
| Publivore :
| BD, Manga, Comics :
| Baccalauréat :
Raté Mac Gyver!!!!
________________________________________________Star des jeuxGloubiboulga :
le nom des personnages de la photo ?
![]()
![]()
Profil Last.fm
Barney, Ted et Marshal ?
Les noms de famille, j'en sais rien du tout !
![]()
| Publivore :
| BD, Manga, Comics :
| Baccalauréat :
c'est Ok Baizeunosse
Sstarshoot 6
Fannette 3
Beercan 3
Manumanu55 2
Lazydaisy 2
Titelva 2
Lauds65 2
Bouddh 2
Baïzeunosse 2![]()
![]()
Maryinthesky 1
Csar 1
Sakura24 1
Gilbertogil 1
![]()
Profil Last.fm
Quelle actrice interprète la fiancée de Marshal ?
![]()
| Publivore :
| BD, Manga, Comics :
| Baccalauréat :
arf, c'est willow de buffy, mais connait pas son nom !!!
![]()
Profil Last.fm
Alisson Hannigan (pas sure pour l'ortho)
Comme ça moi aussi je fais parti du club
Dans un grand élan de mansuétude, je t'accorde le point Sakura, parce que je pars du principe que les noms propres n'ont pas d'orthographe (et c'est Alyson HANNIGAN)
Sstarshoot 6
Fannette 3
Beercan 3
Manumanu55 2
Lazydaisy 2
Titelva 2
Lauds65 2
Bouddh 2
Baïzeunosse 2
Sakura24 2 -rattrapeuse
Maryinthesky 1
Csar 1
Gilbertogil 1
![]()
| Publivore :
| BD, Manga, Comics :
| Baccalauréat :
j'y étais presque
Dans quel série peut on retrouver les personnages de Lili Rush et Scotty Valens ?
cold case
![]()
Profil Last.fm
Cold case : affaires classées ?
Homicide n°1 : Kill Manoue : le faire travailler plus de 4 minutes RIP petit koalaHomicide n°2 : Kill Guissounet : échanger Mandanda avec (Mickael) LandruHomicide n°3 : Kill Billh : travailler sa chimie pendant les vacances et Boummh RIP koalette________________________________________________Star des jeuxFoot :Friends :
Sport (texte) :
![]()
pfff les séries du dimanche soir : cold case?
edit: ils sont trop rapides ces messieurs !
Come to dark side: we have cookies
Lilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!
pardon
________________________________________________Star des jeuxGloubiboulga :
La vie n'est pas simple parce que gilou viens de donnr le titre en entier mais en même il me deteste sur le topic Gloubiboulga alors voilà je donne un pouitn à Beercan et à gilou mais la relance est à Beercan parce que j'ai décidé
Sstarshoot 6
Beercan 4![]()
![]()
![]()
Fannette 3
Manumanu55 2
Lazydaisy 2
Titelva 2
Lauds65 2
Bouddh 2
Baïzeunosse 2
Sakura24 2
Gilbertogil 2
Maryinthesky 1
Csar 1
Je veux pas de ton pouitn nan mais je veux que tu respectes liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (rush ou bourrée)
Homicide n°1 : Kill Manoue : le faire travailler plus de 4 minutes RIP petit koalaHomicide n°2 : Kill Guissounet : échanger Mandanda avec (Mickael) LandruHomicide n°3 : Kill Billh : travailler sa chimie pendant les vacances et Boummh RIP koalette________________________________________________Star des jeuxFoot :Friends :
Sport (texte) :
![]()
Lili rush
si je vous dis Steve Austin et Colt Seavers, vous pensez à qui ?
![]()
Profil Last.fm
l'homme qui valait 3 milliards
"La vie c'est comme une connexion 56k, tu passes ton temps à ramer pour arriver à tes fins" (de moi)
nan, je voudrais le nom de l'acteur !![]()
![]()
Profil Last.fm
a l'homme qui tomba à pic je me souviens plus de son nom
et moi en ecrivant je pense a kavanagh qui avait fait un sketch avec l'homme qui valait 3 dinars![]()
"La vie c'est comme une connexion 56k, tu passes ton temps à ramer pour arriver à tes fins" (de moi)
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))