Allez un petit topic sur cette émission que j'apprécie tout particulièrement.
Le concept: vous prenez une célébrité et vous l'emmenez pendant 15 jours pour une destination inconnue où elle devra partager la vie quotidienne des locaux.
Dans cette émission, on retrouve des images somptueuses dignes d'ushaia ou de l'émission de Yann Arthus-Bertrand mais aussi un coté humaniste puisqu'il s'agit de découvrir d'autres cultures au travers de la vie quotidienne. A cela s'ajoute les réactions de ces célébrités qui peuvent parfois être comique, tant elles peuvent être prises au dépourvu dans cette vie sans repère.
Bref je suis fan
Je dois dire que cette émission a un gout particulier pour moi car la première que j'ai vu était celle de Muriel Robin chez les Himba en Namibie, pays que je ne savais même pas positionner sur une carte, et que depuis je suis allée là-bas à la découverte de ce pays extra-ordinaire.
L'émission de ce soir était avec Adriana Karembeu chez les Amhara dans les haut-plateaux d'Abyssinie en Ethopie et je dois dire qu'en plus des paysages (je veux y aller c'est trop beau) j'ai découvert une Adriana qui a l'air charmante et loin d'être blonde.

) j'ai découvert une Adriana qui a l'air charmante et loin d'être blonde.
Réponse avec citation
Where do we go ? Nobody knows...