et bien sur France2 n'a pas de replay que de la vod
3€ la loc de 24h, vais peut-etre attendre que ça repasse ailleurs moi![]()
et bien sur France2 n'a pas de replay que de la vod
3€ la loc de 24h, vais peut-etre attendre que ça repasse ailleurs moi![]()
Avatar d'Or : Je voulais mettre cette image là mais ça rend pas du tout en petit
------------------------------
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
La radio de yullie ou la play-list qui n'a ni queue ni tête
moi, mon prefere reste bruno solo chez les mongols
"Ooooh ! Je vais mourir ! Jésus, Allah, Bouddha, je vous aime tous !" Homer, Livre 10, verset 15________________________________________________Star des jeuxQuestions ciné :l Jeu des 10
Très belle émission. Le chat video qui a suivi sur le site france2 était super. Il y a également sur le site des précisions très intéressantes.
Une émission qui ne décoit pas !!! excellent moment
Ha ca c'est clair !! Quand j'ai réentendu au zapping le je suis un homme c'est magnifique je vais essayer de choper la video
Homicide n°1 : Kill Manoue : le faire travailler plus de 4 minutes RIP petit koalaHomicide n°2 : Kill Guissounet : échanger Mandanda avec (Mickael) LandruHomicide n°3 : Kill Billh : travailler sa chimie pendant les vacances et Boummh RIP koalette________________________________________________Star des jeuxFoot :Friends :
Sport (texte) :
![]()
l'émission était géniale!! zazie formidable et frédéric égal à lui même (je l'aime beaucoup dans cette émission), comme Pépita j'ai écouté le chat vidéo qui a suivi et qui était vraiment bien, je voulais poser des questions mais ne pouvais pas! elles ont presque toutes été posées mais j'aurais aimé savoir si pour la dame qui avait un "bijou" dans le nez ça avait une signification car elle semblait la seule à avoir ça...
J'ai regardé l'émission avec Edouard Baer ce soir, quelle gentillesse ces Dogons
Emission très différente de celle de Zazie dans le ressenti
C'était bien marrant de voir ces gars ensemble, Français et Dogons, et déconner comme pas possible^^
La pêche à la fin était incroyable
Edouard Baer a l'air d'un mec très sympa, il part facile en vrille tout en restant vraiment respectueux. Sa facilité d'approche envers les autres m'a quand même étonnée (le massage ou la danse étaient caractéristiques)
J'avais regardé celui la aussi et Edouard Baer était très touchant tout en humour et il racontait très bien enfin je pourrai l'écouter des heures
Je rêve de voir celle sur la Mongolie
Homicide n°1 : Kill Manoue : le faire travailler plus de 4 minutes RIP petit koalaHomicide n°2 : Kill Guissounet : échanger Mandanda avec (Mickael) LandruHomicide n°3 : Kill Billh : travailler sa chimie pendant les vacances et Boummh RIP koalette________________________________________________Star des jeuxFoot :Friends :
Sport (texte) :
![]()
Avatar d'Or : Je voulais mettre cette image là mais ça rend pas du tout en petit
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Et je sais même pas pourquoi j'ai attendu si longtemps, j'aime beaucoup les documentaires et les émissions qui permettent de nous faire voyager ou découvrir plein de choses
Mais bon ui je te confirme, d'autres vont suivre![]()
tant mieux, y'a tellement de daubes à la TV que quand il y a un truc bien, faut le promouvoir![]()
Moi j'ai vu hier Muriel Robin au Cameroun. Elle est super attendrissante, la Muriel. Et le pigmée qui l'appelait tout le temps Mireille
Et puis, les chimpanzés, c'est trop les plus chouettes animaux... il faut faire des réserves chimpanzés/koalas
Par contre, c'était encore parmi les "plus vieux" épisodes, ça s'appelait encore juste "En terre inconnue", sans voix off. L'émission évolue bien c'est cool
Et puis j'en ai encore 8 à mater![]()
________________________________________________Star des jeuxMusique en images :![]()
![]()
Je continue mes retours en arrière : j'ai vu ce week-end Thieery Lhermitte à Madagascar
Et bien, ça a été décevant, principalement à cause de Lhermitte lui-même, que j'ai trouvé très égocentrique, demandant tout le temps à manger, ne voulant pas se séparer de montre et portable, cherchant son petit confort...
Dans la deuxième partie, il est plus entré dans le sujet, a fait plus d'humour... mieux!
La déception vient aussi sans doute que c'est le côté faune et flore qui a vraiment été bcp plus mis en avant que le côté humain
Mais bon, 1 petite déception sur 4 émissions vues, c'est pas bien grave![]()
________________________________________________Star des jeuxMusique en images :![]()
![]()
Petit à petit, j'avance
J'ai vu Pierre Palmade au Niger ce coup-ci (l'un des tous premiers) : très très beau.
Les gens rencontrés très attachants à nouveau (une association luttant pour la survie des girafes puis un peuple semi nomade de touaregs). Les paysages fabuleux. Je rêve d'aller dans le désert maintenant (j'ai failli dire "de me perdre dans le désert" mais bon... "de me perdre un peu dans le désert" là ça va)
Et puis le personnage palmade était très intéressant : c'est le premier que je vois douter, ne "pas aimer" ou "ne pas se sentir à sa place". Et puis évoluer et lui aussi en devenir touchant. Mais il est torturé le garçon, ça se voit, ça se sent.
Moi quand je serai grand, je veux devenir Fred Lopez![]()
![]()
je me disais bien que j'avais déjà lu cette expression... et que je ne faisais que plagier... mais j'espérais que ce ne soit pas ici, zut![]()
![]()
heu manu petite question, tu les trouve ou les anciens numéros,
nan parce que j'suis interressée![]()
Il en faut peu pour etre heureux ...
en télébiiiiiiiiip sur l'ane...
![]()
moi qui croyais que tu les achetais sur le site!!
ha je peux pas y'a pas d'ane chez moi
tant pissss mirci
Il en faut peu pour etre heureux ...
"Ooooh ! Je vais mourir ! Jésus, Allah, Bouddha, je vous aime tous !" Homer, Livre 10, verset 15________________________________________________Star des jeuxQuestions ciné :l Jeu des 10
énorme
Un jour je vais t'engager pour faire un roman photo de ma vie Jon !
![]()
Un peu tard : c'est déjà commencé mais si certains ne l'ont pas vu il y a sur France 2
RV en terre inconnue : Bruno Solo en Mongolie
j'ai raté ça!! mais bon j'ai passé un super week-end on peut pas tout avoir!!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))