+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 17 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 14 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 76 à 100 sur 404

Discussion: les infos insolites...

MaWWWououuuuuuuuuu Avatar de didoule
    chacun ses priorités!

Chacun son tour !!! Avatar de The meuh
    Citation Envoyé par lazydaisy
    J'espère que c'était bon...
    Ce troc inédit a évité l’organisation d’un coûteux procès, M. Durham ayant reconnu avoir tué un ancien employé de la société auprès de laquelle il avait commandé un camion – pour vendre des glaces.
    Han Ils ont retrouvé le fameux Ice Truck Killer

Ò
    Il en faut peu pour etre heureux ...

C'est quoi, le jouet?????? Avatar de Bouddh
    Un bébé survit à une chute de 10 mètres grâce à sa couche-culotte

Brésil - Un nourrisson de 18 mois a survécu à une chute du troisième étage grâce à sa couche, restée accrochée à une pointe métallique plantée dans le mur d'enceinte de l'immeuble.
    Suspendu à la pointe métallique, le petit garçon s'est balancé dans le vide durant quelques instants, avant que sa couche ne s'ouvre, le laissant finalement tomber au sol. L'enfant, ainsi freiné dans sa chute, ne souffre d'aucune blessure sérieuse et a été admis à l'hôpital pour des fractures mineures.
    Une enquête de police a été ouverte pour déterminer les circonstances de la chute de l'enfant, une négligence des parents n'étant pas exclue.

Comme quoi, une couche sert à beaucoup de choses...

Un prêtre déclare à la police que son parterre de cannabis est un "don de Dieu"

Bulgarie - un prêtre a été placé sous surveillance par les autorités après avoir déclaré à la police que les plants de cannabis trouvés dans son jardin étaient un "don de Dieu".
    Le père Cyril Papudov a affirmé que les plantes s'étaient semées naturellement et qu'il ne les cultivait pas. L'homme, placé sous surveillance, était déjà connu des services de police.
    Un membre de la police bulgare a déclaré qu' "Il est peu probable que quelqu'un possédant une quantité aussi importante de cannabis dans son jardin admire seulement les qualités horticoles de ces plantes".

Une info pour Cyril!!
    La montre suisse d'Einstein vendue aux enchères

GENÈVE (AFP) - La montre d'Albert Einstein, dont les théories ont révolutionné l'approche des relations entre l'espace et le temps, va être mise aux enchères le 16 octobre prochain à New York, a annoncé la maison genevoise de ventes aux enchères Antiquorum.
    Le prix de la montre-bracelet, de la marque suisse Longines, devrait atteindre entre 20.000 et 30.000 dollars (14.000 à 21.000 euros), selon la maison de vente aux enchères. Le lot est accompagné d'un jeu de photographies d'Albert Einstein avec la montre au poignet.
    Le modèle de cette montre en or jaune 14 carats n'a rien de spécial mais les commissaires-priseurs espèrent que la personnalité universellement connue de son ancien propriétaire feront monter considérablement les enchères.
    "Ce n'est pas une montre avec beaucoup de complications", a indiqué Julien Schaerer, l'expert en montres d'Antiquorum. "C'est réellement un objet pour un type de collectionneur différent" qui recueille des souvenirs d'Einstein, a-t-il estimé.
    Le rabbin Edgar Magnin avait donné cette montre à Albert Einstein lors d'un repas de gala en 1931 à Los Angeles en l'honneur du célébre physicien.
    Einstein a écrit en 1905 son traité sur la relativité stipulant que le temps s'accélère ou ralentit en fonction de la vitesse de déplacement d'un objet dans l'espace relativement à la position d'un autre objet.
    Ainsi, conformément à cette théorie, validée ensuite expérimentalement, une horloge qui voyage se repose... et retardera donc par rapport à une horloge qui ne bouge pas. De même, si sur deux jumeaux l'un est envoyé dans l'espace à grande vitesse, il sera plus jeune que son frère à son retour sur terre.
    La théorie de la relativité d'Einstein est à l'origine d'innombrables romans de science-fiction mettant à profit les distorsions du temps et de l'espace.

bebert c'est du béton Avatar de cyril1er
    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [ Albert Einstein ]

Lili pour les intimes Avatar de limace
    ca risque d'être plus beau à voir qu'un vulgaire film X ! Plus charnel j'aime bcp l'idée que ce soit pensé par des femmes (sauf que arielle dombasle j'l'aime pas trop)
    Come to dark side: we have cookies

Ca vous manquait???

Un homme de 71 ans diagnostiqué "enceinte"

Oregon, États-Unis - Un homme de 71 ans, admis à l'hôpital pour des douleurs abdominales, a découvert en rentrant chez lui qu'il était "enceinte" par l'intermédiaire d'une note de l'équipe médicale, accompagnant ses médicaments.
    John Grady Pippen a découvert la "bonne nouvelle" alors qu'il avait été renvoyé chez lui avec une prescription d'antalgiques. Avec ses médicaments, l'électricien à la retraite a en effet découvert une note de l'hôpital sur laquelle on pouvait lire : "Suite à votre visite, nous savons aujourd'hui que vous êtes enceinte".
    L'homme et le personnel hospitalier se sont rapidement aperçus, sans surprise, qu'un bogue informatique était à l'origine de ce quiproquo : l'ordinateur de l'hôpital avait en effet délivré un ordre de sortie qui n'était pas destiné au septuagénaire, renvoyé chez lui "enceinte" sans pour autant avoir été soigné pour ses douleurs abdominales.

Et une autre... Je ne sais pas trop quoi en penser...

Une université s'équipe de toilettes pour transsexuels

Manchester, Angleterre - L'université de Manchester vient de modifier ses toilettes pour en rendre l'usage plus facile aux étudiants transgenres.
    Après plusieurs plaintes d'étudiants transsexuels, prétendant que les toilettes du campus ne tenaient pas compte d'eux, la direction de l'université a décidé d'opérer quelques modifications dans l'un de ses blocs sanitaires. Ce dernier a ainsi vu les traditionnels logos représentant un homme et une femme remplacés par des plaques annonçant "toilettes avec urinoirs" chez les hommes et simplement "toilettes" chez les femmes.
    L'Union des étudiants de l'université espère bientôt voir cette modification appliquée à tous les blocs sanitaires du campus, même si certains critiquent le résultat : "C'est ridicule, tout le monde est habitué aux logos de toilettes traditionnels, et cette nouvelle signalétique a de quoi semer le trouble", a déclaré un étudiant.

Qui veux faire un tour sur ma moto neige? Avatar de absolutmyself
    Dans une boite de nuit à Amsterdam j'ai vu des toilettes "Hétéro" "Homosexuel" c'était assez insolites mais rigolo, surtout qu"il y avait des américaines qui ne savaient pas trop où aller pour ne pas croisez des hommes...
    Mes chéries restez chez vous si vous êtes si puritaines et coincées, m'allez pas à A'dam!

Citation Envoyé par Bouddh Voir le message
    Ca vous manquait???
    Oui!
    la première est une erreur! ca arrive mais bon le gars a pas été soigné et si ca avait été une femme qui n'était pas enceinte ben elle aurait eu une drole de surprise!
    la 2ème, je trouve qu'on tombe dans le ridicule!! une femme qui est devenue un homme va chez les hommes! (de toute facon au pire les hommes font pas cacas dans des urinoirs dc il trouvera de quoi faire!! et inversement! chez soi personne n'a d'urinoir (pas à ma connaissance ne tout cas) et les hommes font bien pipi quand même!!
    après les toilettes homos ou heteros je trouve ca rigolo!

this is halloween, this is halloween... Avatar de lalesk
    maison ou boulot... mais plus boulot là quand même...
    et les bi, ils font dans leur culotte ?
    "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
    thomas Jefferson

ils ont pas le don d'ubiquité les bi?

Pour vous Messieurs... Et pourquoi pas Mesdames...

La Lingerie Football Ligue (LFL) : une ligue de football américain où les joueuses jouent en sous-vêtements

États-Unis - Face au succès rencontré par la discipline du football en lingerie lors de la mi-temps du Super Bowl, une ligue de football féminin en petite tenue a été officiellement créée. Lancement de la saison 2009 à l'automne prochain.
    Créée en 2004, la compétition de football en lingerie était au départ jouée à l'occasion de la mi-temps du Super Bowl. Elle aura désormais droit à son propre show, retransmis sur la télévision câblée américaine.
    Dix équipes aux noms évocateurs, réparties en deux groupes (les Atlanta Steam, Chicago Bliss, Miami Caliente, New England Euphoria et Tampa Breeze d'une part, et les Dallas Desire, Los Angeles Temptation, Phoenix Scorch, San Diego Seduction et Seattle Mist de l'autre), pourront donc se battre dès l'année prochaine pour le trophée du "Lingerie Bowl". Voir les photos :
    http://www.zigonet.com/sport/ces-dem...e_art2035.html

ah quand la même idée mais avec des hommes en sous-vêtements.....

Lili pour les intimes Avatar de limace
    Citation Envoyé par absolutmyself Voir le message
    ah quand la même idée mais avec des hommes en sous-vêtements.....
    Vote pour ! Absolut a de bonne idée
    Come to dark side: we have cookies

très bonne idée absolut!

Il y a pas de raison que ce soit tout les mecs hétéro macho qui se rince l'oeil!!!
    Imaginez un match Stade Français - Stade Toulousain dans la tenue du calendrier

ca pourrait me faire regarder le rugby ca!

En ce temps là j'aimais déjà les glaces !!! Avatar de El Buitre
    Dites, y'aurait pas moyen de s'abonner à la chaine américaine cablée en question à travers internet ??

Alors je me barre un mois et voilà ce qui arrive!! Avatar de lyuwang
    J'adore le foot américain
    "The future is unwritten" Joe Strummer

Citation Envoyé par lyuwang Voir le message
    J'adore le foot américain
    Explique nous les règles pour voir car j'y comprends rien

Pour une fois, une info insolite, mais absolument pas drôle, je vous préviens!!

un enfant de deux ans tire sur son père à bout portant

Syrie - Une vidéo montrant comment un enfant de deux ans a tiré sur son père à bout portant lors de sa fête d'anniversaire a été dévoilée par le quotidien syrien Aks Al Ser.
    La séquence, durant moins d'une trentaine de secondes, montre tout d'abord le père de l'enfant, sortant une arme de sa poche et tirant plusieurs coups de feu en l'air pour célébrer l'anniversaire de son fils.
    Alors que la personne filmant la scène se détourne de lui après son geste, pour filmer les réactions des personnes présentes, l'enfant de deux ans s'empare de l'arme. Lorsque le cameraman revient sur l'homme et son enfant, le jeune garçon est en train de brandir l'arme en direction du ventre de son père, avant de laisser partir un coup de feu.
    Les conséquences de cet accident n'ont pas été révélées.

Il y a la vidéo, mais je ne mets pas le lien, si vous voulez absolument voir, c'est sur yahoo.fr, rubrique insolite...

Voilà à quoi mène la libre possession d'arme à feu!

Moi bien c'est impressionnant!
    J'espère que ca va faire réfléchir les gens sur le danger des armes à feu!

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. vos meilleures blagues :
    Par ganjea dans le forum Discussions
    Réponses: 619
    Dernier message: 17/07/2010, 16h04
  2. operation seduction vs tentation....
    Par ex-floodeur dans le forum Culture
    Réponses: 22
    Dernier message: 30/12/2008, 19h47
  3. Recupérer les infos d'un CD Audio (Titre-Piste)
    Par rabbi__jacob dans le forum Discussions
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/12/2003, 11h28

Règles de messages