+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 17 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 75 sur 404

Discussion: les infos insolites...

C'est quoi, le jouet?????? Avatar de Bouddh
    Ca faisait longtemps...

Etats-Unis: pour faire baisser les prix de l'essence, certains prient à la pompe

WASHINGTON (AFP) - A une station d'essence Shell de Washington, une demi-douzaine de fidèles, les mains jointes et la tête courbée, prient avec ferveur pour que le prix de l'essence redescende.
    "La semaine dernière à cette station, le gallon (3,78 litres) d'essence était à 3,51 dollars. Maintenant il est pratiquement à 3,60 dollars, cela fait 9 cents de plus en une semaine", s'exclame Rocky Twyman, qui a fondé la semaine dernière le groupe "la Prière à la pompe" pour implorer le ciel de faire baisser les prix.
    "Seigneur tout puissant, viens à nous et donne-nous de la force pour que nous fassions baisser ces prix de l'essence trop chers", déclame M. Twyman, suivi par de fervents "amen" de ses acolytes.
    "Mon Dieu, les prix ont monté à cette pompe depuis la semaine dernière. Nous savons que tu es capable, que tu as tous les pouvoirs du monde", continue-t-il avant que ses compagnons -- une ancienne Miss Washington, un petit entrepreneur, et deux bénévoles à la soupe populaire locale -- entonnent un chant: "Nous aurons une baisse de l'essence, nous aurons une baisse de l'essence !".
    "La prière est la réponse à tous les problèmes. Nous appelons Dieu pour qu'il intervienne dans la vie de ces gens égoïstes et avides qui font monter les prix", explique-t-il.
    Selon lui, avec la hausse des prix de l'énergie, "il y en a qui font beaucoup d'argent et c'est très, très mal".
    Le week-end dernier, Rocky Twyman était à la tête d'un groupe de 200 personnes en prière devant des pompes à essence de San Francisco où le gallon atteint presque 4 dollars.
    Pour Judy Dugan, de l'organisation de consommateur Consumer Watchdog, certains Américains en viennent à invoquer Dieu parce que le gouvernement ne semble pas se préoccuper de la flambée des prix: "C'est ce que vous finissez par faire quand vous n'avez personne à vos côtés et les consommateurs n'ont pas le gouvernement américain à leur côté, pour sûr".
    Lors d'une audition jeudi au Congrès, élus et experts ont dépeint un sombre tableau des conséquences de la hausse des prix de l'essence et de l'alimentation, la plus forte depuis 17 ans.
    Les Américains sont contraints d'adopter "un régime de récession", a déclaré la parlementaire Carolyn Maloney, soulignant que les ménages modestes remplaçaient désormais viande, poisson et légumes par des pâtes et des conserves.
    Marcia Frazier-Foster a rejoint le groupe de prières parce que chaque jour elle fait un trajet de 53 km pour aller travailler: "Le coût de la nourriture a tellement augmenté. Ce qu'on nous donne à la banque alimentaire diminue. Le prix de l'essence a flambé et je dois dépenser plus pour mon trajet".
    "Et pourtant, personne dans les hautes sphères n'est vraiment préoccupé par la hausse des prix de l'essence. Le président Bush ne croit même pas que nous soyons en récession", se plaint-elle avant de répéter les prières du guide: "ces prix vont tomber de la même manière que les murs de Jéricho sont tombés dans la Bible".

C'est une manière de voir les choses...

Everything ends Avatar de sstarshoot
    Ah là là ces americains... moi j'aurais plutôt envie de l'insulter la pompe mais bon chacun son truc
    You can't take a picture of this ; it's already gone
    Last.fm - dvd Profiler - Betaseries

c'est ce que je dis... Chacun voit midi à sa porte!!

Mais j'aurais plutôt tendance à faire comme toi!!

Il faisait un concours de crachats, il est tombé du deuxième étage d'un immeuble

C'est un accident particulièrement stupide. Au cours d'une soirée arrosée, un jeune homme de 22 ans est tombé du deuxième étage d'un immeuble à Grenoble, ayant pris trop d'élan dans un concours de crachats.

Le jeune homme est tombé vers 3h jeudi matin sur le pare-brise d'une voiture stationnée dans la rue, qui a amorti le choc, précise le «Dauphiné Libéré». Il souffre d'une fracture du fémur et d'un traumatisme crânien, mais ses jours ne sont pas en danger, selon les policiers.

Il a couru à travers la pièce

Une douzaine de jeunes participaient à une soirée bien arrosée dans cet appartement. Lors d'un concours de crachats, le jeune homme de 22 ans a voulu prendre trop d'élan. Il a couru à travers la pièce et n'a pas réussi à s'arrêter à temps, passant par-dessus la rambarde du balcon.

Ses amis ont aussitôt alerté les sapeurs pompiers qui l'ont transporté au CHU de Grenoble.
    http://www.20minutes.fr/article/2299...n-immeuble.php

Nan mais franchement

MC Escher, architecte de l'impossible Avatar de Epikurieu
    J'espère qu'il ne fait pas partie de mes connaissances... (oui, malgré mon âge avancé, je fréquente aussi des p'tits jeunes qui sont encore bien capables de ce genre d'âneries) si c'est le cas je ne sais pas si j'affronterai la honte de vous le dire !
    Il a eu de la chance de ne pas y rester, parce qu'on ferait difficelement plus crétin, comme mort...

this is halloween, this is halloween... Avatar de lalesk
    maison ou boulot... mais plus boulot là quand même...
    Il souffre d'une fracture du fémur et d'un traumatisme crânien
    arf, de toute façon, pour le trauma cranien, vu le niveau des jeux, il risque pas de grosses séquelles...
    "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
    thomas Jefferson

Happy Xmas from us to you Avatar de je suis fan
    Je viens, à l'instant, de lire cette info flash sur Ouest France on line :

Un petit kangourou capturé près du périphérique sud, à Caen

Un routier a alerté la police vers 7h : un kangourou était en train d'errer à Fleury-sur-Orne, au sud de Caen, à deux pas du périphérique. Cet animal, qui est en fait un wallaby de Bennett, a été capturé vers 9h, dans la zone d'activités de Fleury-sur-Orne.

this is halloween, this is halloween... Avatar de lalesk
    maison ou boulot... mais plus boulot là quand même...
    pfiou, le climat change tellement que déjà la faune est toute chamboulée !!
    "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
    thomas Jefferson

Le pauvre routier a sans doute dû subir l'alcootest avant que la police intervienne !

Je suis sûre que ça vous manquait!!!!

Un détenu brésilien s'aménage une cellule tout confort

Bahia, Brésil - Une planque a été trouvée dans une cellule de la prison de Bahia. Y étaient cachés : un écran plasma, un équipement de gym, un frigidaire, un téléphone, deux pistolets et l’équivalent de 112 000 euros en liquide.
    Tous ces objets ont pu être découverts lors d'une descente de police dans la prison de Bahia comme dans le reste du pays, dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue. Après une fouille complète de la cellule, la police a confisqué tous les articles. Une enquête a été ordonnée pour découvrir comment le détenu, Genilson Lins da Silva, a pu acquérir tous ces objets alors qu'il était incarcéré.
    Le détenu purge une peine de 28 ans pour vol et meurtre. Il a depuis été transféré dans une autre prison.

Les entrailles du koala Avatar de manumanu55
    ptet que prison break 5 sera dans une prison brésilienne... qui sait

Elle est pas banale, celle là!!

Un accusé appelé à être juré à son propre procès

MARSEILLE (AFP) - Un homme accusé de meurtre et qui doit comparaître en septembre devant les assises a eu la surprise d'être convoqué pour devenir juré à son propre procès, a-t-on appris auprès de son avocat, confirmant une information du quotidien régional La Provence.
    Pierre Piasco, 55 ans, doit comparaître en septembre devant la cour d'assises des Bouches-du-Rhône car il est soupçonné d'être l'auteur de coups de feu ayant provoqué la mort d'un homme, après une altercation dans un bar d'Aix-en-Provence, le 1er décembre 2006.
    C'est également pour cette session d'assises de septembre qu'il a été convoqué en tant que juré, a indiqué son avocat, Me Jean-Louis Keita.
    "Il y avait une chance sur un milliard pour que cela se produise", a souligné ce dernier, visiblement amusé, ajoutant que son client avait l'intention de répondre favorablement à la convocation qu'il a reçue.
    Afin qu'il puisse remplir son devoir de citoyen, l'avocat a d'ailleurs fait une demande de remise en liberté de son client, "toujours présumé innocent dans l'attente de son procès".

Saura-t-il être impartial??

MaWWWououuuuuuuuuu Avatar de didoule
    Excellent!! on aurait voulu l'inventer qu'on y serait pas arrivé!!

Le plus gros avion Lego ® du monde

Billund, Danemark – Le plus grand avion Lego® du monde ne pouvait être qu’une réplique de l’A380, le plus grand des avions de ligne construit par la célèbre compagnie aéronautique européenne Airbus.
    Construit à l’échelle 1 : 25 par l’équipe de constructeurs professionnels du parc Legoland de Billund au Danemark, la version Lego de l’A380 de la Singapore Airlines mesure approximativement 2,9 mètres de long, 3,2 mètres de large et 1 mètre de haut. D’un poids total de 125 kg, il a nécessité l’utilisation de 100 kg de briques Lego (75 000 pièces) de huit couleurs différentes.
    Au total, ce ne sont pas moins de 600 heures de travail qui auront été nécessaires à l’équipe du parc pour construire cette maquette.
    Voir la vidéo en ligne de l’A380 en Lego : http://www.zigonet.com/video/airbus-...de_art585.html

Si vous retournez au post #27, vous devriez arriver sur l'info concernant l'homme enceint... Voici les dernières news :

L'homme «enceint» a donné naissance à une petite fille

Un transexuel américain, qui était né femme avant de subir des traitements pour devenir un homme, a donné naissance jeudi à une petite fille, selon les médias américains.
    Thomas Beatie, qui est légalement un homme mais qui avait gardé ses organes de reproduction féminins tout en subissant une reconstruction de la poitrine et des traitements aux stéroïdes, avait suscité une curiosité internationale en avril lorsqu'il avait annoncé sa grossesse.
    Thomas Beatie, qui porte une barbe, est devenu «l'homme enceinte» après avoir été invité à l'émission de télévision très populaire d'Oprah Winfrey. «Le désir d'avoir un enfant n'est ni masculin, ni féminin. C'est un besoin humain. Je suis une personne et j'ai le droit d'avoir biologiquement un enfant», a dit Thomas Beatie lors de ce show. Son épouse, Nancy, ne pouvait avoir d'enfant après une hystérectomie. L'enfant a été conçu par insémination artificielle.
    La situation unique de Thomas Beatie avait été mise au jour lorsqu'il avait écrit dans un magazine homosexuel américain «The Advocate» en mars une tribune intitulée «le travail de l'amour».
    «Notre situation est pleine d'inconnus, au niveau social, politique, légal», écrivait Thomas Beatie, ajoutant avoir rencontré l'hostilité ou les réticences de personnel médical, d'amis et de membres de la famille. Un médecin avait notamment refusé de s'occuper du couple, après avoir consulté un conseil de l'ordre.

Elle trouve une chauve-souris dans son soutien-gorge

Norwich, Angleterre - Une jeune fille de 19 ans, pensant sentir son téléphone vibrer contre sa poitrine, a finalement découvert une chauve-souris dans son soutien-gorge.

Abbie Hawkins, réceptionniste à l'hôtel Holiday Inn de l'aéroport de Norwich, s'est résolue à inspecter son soutien-gorge au bout de plusieurs heures de vibrations inhabituelles. Le bébé chauve-souris qu'elle a découvert, caché dans le rembourrage de son sous-vêtement, s'est alors envolé et a regagné l'extérieur.

Le groupe pour la conservation des chauve-souris a déclaré que certains de ces mammifères ont déjà été retrouvés cachés dans des manteaux, des sacs ou des parapluies.

Ce qui est incroyable, c'est que ça ait mis autant de temps!!!

Michael Jackson : son chirurgien plastique interné dans un hôpital psychiatrique

Ca ne s'invente pas. Steven Hoefflin, alias Doc Hollywood, le chirurgien plastique "coupable" des opérations de Michael Jackson, est interné dans un hôpital psychiatrique depuis le 23 juin dernier. Steven Hoefflin, le chirurgien plastique qui se cache derrière cette œuvre d'art qu'est Michael Jackson a été admis au centre psychiatrique du Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles. Selon Entrevue, ce sont les actionnaires de sa clinique de Santa Monica qui lui réclament 100 millions de dollars qui auraient eu raison de sa santé mentale. On est quand même un peu surpris que ni Sylvester Stallone, ni Elizabeth Taylor, qu'il a aussi opérés n'aient pas porté plainte contre lui plus tôt.

J'ai aussi hésité avec les meilleurs blagues...

Quelqu'un a des nouvelles de Manu???

Heurté par une voiture à 100 km/h et traîné sur 12 km, un koala s’en sort indemne

Brisbane, Australie – Heurté par une automobiliste roulant à près de 100 km/h, un koala dont la tête s’était coincée à l’avant du véhicule a été traîné pendant 12 km avant d’être secouru.
    La conductrice du véhicule qui a percuté l’animal ne s’est pas immédiatement rendu compte de la situation.
    Elle a parcouru près de 12 kilomètres avant qu’une autre automobiliste, ayant aperçu l’animal coincé dans la grille à l’avant de sa voiture, ne lui fasse signe de s’arrêter.
    Appelés sur place, les pompiers ont dû découper les mailles de la grille, située à l’avant de la voiture, dans laquelle la tête et une patte du koala étaient coincées.
    Après avoir été délivré, l'animal physiquement indemne mais choqué, a été confié à l’Australian Wildlife Hospital.

Tous ensemble tous ensemble... hé hé Avatar de lazydaisy
    Le porc miraculé de Sichuan

Un cochon a été extrait vivant des décombres trente-six jours après le tremblement de terre qui a dévasté le Sichuan. L’endurance de l’animal, secouru le 22 juin, a ému les populations, raconte le Guangzhou Ribao. Plus question de transformer la bête en porc à la sichuanaise : le musée Jianchuan de Chengdu l’a adopté afin de le chérir jusqu’à sa mort naturelle. Son fondateur, M. Fan Jinchuan, qui estime que la persévérance exemplaire du rescapé est un modèle pour tous ses employés, lui a donné un petit nom, Sanshi Liu War – “Bébé 36” – et un nom officiel, Zhu Jian Qiang – “Cochon persévérant”. A quoi Bébé 36 doit-il sa survie ? Il s’est retrouvé prisonnier d’un espace suffisamment grand pour ne pas se blesser en bougeant, et suffisamment exigu pour ne pas perdre d’énergie. Un tas de charbon lui a permis de soulager sa faim en suçant des morceaux de combustible, explique le Dongfang Zaobao. Le miraculé avait quelques réserves : il affichait 150 kilos avant le séisme mais n’en pesait plus que 50 à l’issue de son calvaire. Oubliez les régimes, conseille le Dongfang Zaobao à ses lectrices : “En général, en cas de séisme, les personnes enveloppées prisonnières des décombres, résistent mieux aux conditions extrêmes comme le froid, les blessures ou la privation. D’un point de vue physiologique, nous déconseillons aux dames de vouloir maigrir à tout prix.”
    "La vie c'est comme une connexion 56k, tu passes ton temps à ramer pour arriver à tes fins" (de moi )

La déclaration stupide du jour est à mettre sur le compte de Brooke Hogan, la fille du catcheur Hulk Hogan.
    Quand la jolie blonde parle des femmes dans la politique, ça donne une phrase d'une bêtise abyssale que le pire des machos n'aurait pas reniée.

"Je pense que c’est assez fou qu’une femme se présente [à la présidence américaine]. Les femmes ont déjà à composer avec leurs émotions, leur syndrome prémenstruel et leur ménopause. (…) Je suis tout le temps de mauvaise humeur ! Je ne me verrais pas gouverner un pays parce que je serais du genre à pleurer pour un rien et à envoyer promener tout le monde après." a déclaré la jeune femme.

Les femmes qui se sont battues et qui se battent encore pour l'égalité des sexes apprécieront...
    Mon dieu
    (j'ai hésité avec le topic "Ils auraient du s'abstenir" )

Certains voudront peut être déménager...

Des esquimaux à la bière

Alexandria, Virginie, Etats-Unis – Un restaurant américain vient de recevoir l’autorisation de commercialiser de la bière vendue sous forme d’esquimaux.
    Franck Morales, chef du restaurant Rustico d’Alexandria, a eu l’idée de commercialiser ces « glaces alcoolisées » d’un genre nouveau après avoir accidentellement oublié des bières parfumées à la cerise dans son congélateur.
    Le restaurant, autorisé à commercialiser ses esquimaux à la bière, attend désormais de savoir quel statut légal l’Etat de Virginie réserve à sa nouvelle "création culinaire".

Des fêtardes prennent de vrais officiers de police pour des stripteaseurs

Simmern, Allemagne - Deux officiers de police qui répondaient à la plainte du voisinage d'une bruyante soirée d'anniversaire ont été pris pour des stripteaseurs par les participantes de la fête.
    Dépêchés sur les lieux du tapage nocturne vers 1h00, les policiers ont été accueillis par une salve d'applaudissements.
    Les jeunes femmes, qui fêtaient les 30 ans de l'une d'entre elles, pensaient que les deux hommes étaient des stripteaseurs, envoyés par quelqu'un en guise de cadeau d'anniversaire.

J'aurais aimé voir ça !

Lili pour les intimes Avatar de limace
    C'est clair que j'aurais voulu voir la tête des policiers quand elles se sont misent à hurler "à poil à poil"
    Come to dark side: we have cookies

Tous ensemble tous ensemble... hé hé Avatar de lazydaisy
    J'espère que c'était bon...

Perpète contre poulet frit
    Que ne ferait-on pas pour du fast-food ? Las de la pitance de sa prison, Tremayne Durham, au trou depuis deux ans, a accepté de plaider coupable de meurtre en échange d’un repas KFC. Condamné à perpétuité par la justice de Portland, dans l’Oregon, le prisonnier a eu droit a du poulet Popeye, de la purée, du coleslaw, un carrot cake et de la glace, rapporte le site de CNN. Il s’est également vu promettre un second festin avec calzone, lasagne, pizza et glace. Ce troc inédit a évité l’organisation d’un coûteux procès, M. Durham ayant reconnu avoir tué un ancien employé de la société auprès de laquelle il avait commandé un camion – pour vendre des glaces.
    "La vie c'est comme une connexion 56k, tu passes ton temps à ramer pour arriver à tes fins" (de moi )

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. vos meilleures blagues :
    Par ganjea dans le forum Discussions
    Réponses: 619
    Dernier message: 17/07/2010, 16h04
  2. operation seduction vs tentation....
    Par ex-floodeur dans le forum Culture
    Réponses: 22
    Dernier message: 30/12/2008, 19h47
  3. Recupérer les infos d'un CD Audio (Titre-Piste)
    Par rabbi__jacob dans le forum Discussions
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/12/2003, 11h28

Règles de messages