en tout cas c'est pas très sympa pour Alexandre Astier....![]()
en tout cas c'est pas très sympa pour Alexandre Astier....![]()
"Si on faisait un Scrabble ? J'ai eu du mal à digérer vos 70 points d'hier soir ! C'était avec quel mot déjà ?"__________________________________________________ _________Star des jeuxMusique en images :
C'est pas son père Lionel, plutôt, sur la photo? En même temps, ils peuvent pas vraiment se renier...
________________________________________________Star des jeuxGloubiboulga :
Au temps pour moi je n'avais pas fait attention ! Décidément ces deux photos nous font dire beaucoup de bêtises... (surtout manu)Envoyé par Bouddh
"Si on faisait un Scrabble ? J'ai eu du mal à digérer vos 70 points d'hier soir ! C'était avec quel mot déjà ?"__________________________________________________ _________Star des jeuxMusique en images :
Keira Knightley et Winona Ryder (si, si, ça m'a frappé quand j'ai vu Pirates des Caraïbes - Au bout du monde - je me suis même dit : bizarre quand même qu'ils fassent jouer ensemble Johnny Depp et son ex-girlfriend)
![]()
![]()
Une petite vidéo inspirée par un topic de Morefoot.com qui nous revele les footballeurs et leur sosie !!
Et![]()
Elles sont sosies des yeux![]()
Homicide n°1 : Kill Manoue : le faire travailler plus de 4 minutes RIP petit koalaHomicide n°2 : Kill Guissounet : échanger Mandanda avec (Mickael) LandruHomicide n°3 : Kill Billh : travailler sa chimie pendant les vacances et Boummh RIP koalette________________________________________________Star des jeuxFoot :Friends :
Sport (texte) :
![]()
c'est qui ces nanas ?
Il en faut peu pour etre heureux ...
à gauche la miss météo de canal... Louise qq chose, l'ex de Canet. A droite aucune idée ! une mannequin suédoise ?
naaaaaaaaaan A droite c'est la joueuse de tennis Ana Ivanovic, le sex-symbol de giliu, de heb', de moi, de mary,...
C'est ELLE Ivanovic ??? ben jvois pas trop pourquoi elle vous emballe tant que ça !!! (enfin c'est juste mon avis, hein)
maintenant que tu l'dis... bah je trouve que la photo ne l'a met pas trop en valeur (car c'est vrai qu'elle est pas mal du tout)
Ouais pas terrible, ou alors elle a été mal photoshopée![]()
Elle nous emballe et nous on met le paquet ... si c'est pas un cadeau la vie !!!Envoyé par maryinthesky
Sinon je vous invite a la découvrir sur le site d'un fan Ana
Homicide n°1 : Kill Manoue : le faire travailler plus de 4 minutes RIP petit koalaHomicide n°2 : Kill Guissounet : échanger Mandanda avec (Mickael) LandruHomicide n°3 : Kill Billh : travailler sa chimie pendant les vacances et Boummh RIP koalette________________________________________________Star des jeuxFoot :Friends :
Sport (texte) :
![]()
à gauche, c'est Louise Bourgoin; j'adore son petit air coquinEnvoyé par lauds65
n'hésitez pas à mettre les noms hein... c'est plus sympa (bon évidemment, y'en a des connus mais...)
merci
Pas sosie mais y'a un peu de ça...
Francis Cabrel et Tchéky Kario
![]()
![]()
Keaton et Lepers ont déjà été postés au tout début du topic, et c'est vrai que la ressemblance est frappante. Sauf que j'aurais mal vu Lepers en tenue de chauve souris...
Manson et Rossi de Palma, c'est bien trouvé !
![]()
Jagger et Aubert...
"The future is unwritten" Joe Strummer
Elles ont toutes les 2 une voix tres sexy en plus
Bon meme si c'est connu ca merite une photo :
et
Il y a aussiet
Désolé je suis faible
Sport (texte) :
![]()
Il manque une photo...
________________________________________________Star des jeuxGloubiboulga :
Ellen Pompeo et Fergie
![]()
![]()
Elles me font aussi un peu penser à Michel de la dernière NS...![]()
james Callis et Cyril Collard?
![]()
GAI TUAI L'AURTOGRAFE____________________________________Star des jeuxSport texte :![]()
| Foot :
| Jéopardy :
| Sport (sauf foot) - images :
| Personnalités
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))