J'ai absolument besoin de vous, confirmez-moi que je suis pas fou pour mon erreur Beverly Hills / Heroes, s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit... je suis au bord de...
J'ai absolument besoin de vous, confirmez-moi que je suis pas fou pour mon erreur Beverly Hills / Heroes, s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit... je suis au bord de...
a part les cheveux je trouve qu'elles se ressemblent en effet
Angelina Jolie et Megan Fox
![]()
Ryan Giggs et Christian Slater
![]()
Dernière modification par gilbertogil ; 26/11/2007 à 18h59.
Homicide n°1 : Kill Manoue : le faire travailler plus de 4 minutes RIP petit koalaHomicide n°2 : Kill Guissounet : échanger Mandanda avec (Mickael) LandruHomicide n°3 : Kill Billh : travailler sa chimie pendant les vacances et Boummh RIP koalette________________________________________________Star des jeuxFoot :Friends :
Sport (texte) :
![]()
et sevan de la star ac, la ressemblance va meme jusque dans la voix completement eraillée ...
Il en faut peu pour etre heureux ...
Bon j'ai démontré que j'étais pas un doué de ce topic... mais j'ai quand même du mal à vous suivre avec Christian/Ryan et Patrick/Sevan...
Mais bon, vous inquiétez pas, il reste toujours le Michel/ingrid de mary comme sommet...
tu l'as dit toi même, t'es pas doué sur ce topic...
Pour Timsit et Sevan, jsuis tout à fait d'accord (je savais bien que sevan me rappelait quelqu'un...)![]()
"Si on faisait un Scrabble ? J'ai eu du mal à digérer vos 70 points d'hier soir ! C'était avec quel mot déjà ?"__________________________________________________ _________Star des jeuxMusique en images :
Pour que ce soit plus visible en tout cas, il serait plus mieux better parfait de poster les deux photos, si c'était possible...![]()
voui sauf que des photos de sevan j'en ai pas trouvé ... ou alors version pins ...
Il en faut peu pour etre heureux ...
eva mendes/cindy crawford?![]()
![]()
GAI TUAI L'AURTOGRAFE____________________________________Star des jeuxSport texte :![]()
| Foot :
| Jéopardy :
| Sport (sauf foot) - images :
| Personnalités
Je suis bien décidé a la battreEnvoyé par manumanu55
![]()
Donc encore pire .. j'ai deja trouve une ressemblance entre Christian Vieri cheveux courts et Brian Austin Green (sisi le David de Beverly Hills) ... comme quoi même jeune j'etais bizarre![]()
et
allez y moquez vous ... j'ai trouve un grec sur un forum qui pense la meme chose (mais bon il voit aussi une ressemblance entre matthew fox et del piero)
et en y reflechissant je rajouterai vieri et Youzhny (les filles vont adorer la tournure de ce topic !!)
![]()
Homicide n°1 : Kill Manoue : le faire travailler plus de 4 minutes RIP petit koalaHomicide n°2 : Kill Guissounet : échanger Mandanda avec (Mickael) LandruHomicide n°3 : Kill Billh : travailler sa chimie pendant les vacances et Boummh RIP koalette________________________________________________Star des jeuxFoot :Friends :
Sport (texte) :
![]()
Envoyé par The meuh
Moi je trouve que Sevan ressemble plutot à Kamaro![]()
![]()
![]()
Dernière modification par Chibigoldo ; 27/11/2007 à 10h33.
![]()
"Si on faisait un Scrabble ? J'ai eu du mal à digérer vos 70 points d'hier soir ! C'était avec quel mot déjà ?"__________________________________________________ _________Star des jeuxMusique en images :
Pour rester dans le monde des sportifs :
Marouane Chamakh et Cristiano Ronaldo
![]()
Je trouve qu'ils ont la meme allure la meme coiffure ...
Et Seid Khiter et Nicolas Fauvergue
et
ou comment attiser la rivalite Lens Lille a quelques matchs du derby !!!
Sport (texte) :
![]()
Attention, âmes sensibles s'abstenir ....
![]()
Where do we go ? Nobody knows...
t'avais beau avoir prévenu Jon, ça fait...
je trouve que notre skieuse sandra laoura ressemble beaucoup à la chanteuse souad massi
souad en haut - sandra en bas...
là vous pouvez pas dire que je prends trop de trucs interdits!!!!
GAI TUAI L'AURTOGRAFE____________________________________Star des jeuxSport texte :![]()
| Foot :
| Jéopardy :
| Sport (sauf foot) - images :
| Personnalités
pour Gil', je sais pas ce que tu prends mais faut arrêter, parce que tes footballeurs...
je tiens à soutenir Guis pour Claude Rich et sa femme, j'ai toujours trouvé (depuis toute pitite) qu'il se ressemblait comme deux gouttes d'eau. et on est pas les seuls !
sympa le dernier duo ! C'est qui le premier?
ça va je retire ma question, j'ai l'air con maintenant... je ne le connaissais pas physiquement moi le libanais...Envoyé par manumanu55
![]()
sauf qu'il est libyen
"Ooooh ! Je vais mourir ! Jésus, Allah, Bouddha, je vous aime tous !" Homer, Livre 10, verset 15________________________________________________Star des jeuxQuestions ciné :l Jeu des 10
je vais arrêter de parler moi...
je prends l'erreur du liban pour moi, j'ai induit notre koala en erreur...
________________________________________________Star des jeuxGloubiboulga :
merci Bouddh, mais bon un kooala doit réfléchir aussi![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))