ok, j'édite le premier post pour y ajouter la nouvelle url
ok, j'édite le premier post pour y ajouter la nouvelle url
bon ça faisait plusieurs fois que je cliquais sur les usines donc là j'ai rajouté un habitant![]()
juste comme ça, si vous jetez un coup d'oeil à la ville qui est en tete (eurobarre, avec 65000 habitants), ça a quand meme bien évolué: on dirait un mélange entre New York (avec des batiments ressemblant étrangement aux ex-twin towers) et Londres (avec un batiment du genre BigBen)
Oui Eorobarre est magnifique je trouve.
Elle fait rêver cette ville surtout 0% chomage, 0% criminalité, 2% pollution, et 100% transport !!!!
Je veux vivre là bas![]()
ben.. la nôtre aussi est comme ça sauf que bon.. nous c'est encore un trou perdu quoi![]()
nous en plus on fait attention a l'écologie pas comme ces pollueurs ....
non mais 2% où va la planète
en plus il faut bien partir bas pour monter haut![]()
j'ai cliqué mais je me tape 5 kms pour aller me chercher le journal et des clopes... pffff pas de transport(encore)
ma foi tu devrais etre plutôt contente tu peux faire de l'exercice .
en plus pour des clopes franchement![]()
Bon bah on avance hein, doucement mais surement![]()
moi je copule je copule... je n'ai toujours ajouté que des petits habitants![]()
allez un petit effort et nous allons pouvoir fêter notre centième habitant
![]()
ayé
on a donc accès au lien du transport:
http://qnbville.miniville.fr/tra
c'etait quand meme pas avec Manuce dernier petit habitant
![]()
ben non, il est pas là le dimanche ... sniff j'aurais bien aimé sinon :(
Donc immaculée conception![]()
Pour ça on peut s'arranger pouletteEnvoyé par Titelva
![]()
et voilà Manu tu arrives trop tardEnvoyé par Titelva
![]()
J'ai de nouveau fait un bébé moi ce matin. Mais il faisait encore sombre donc...Tit, c'est toi que j'ai rencontré??????![]()
Enfin voilà quoi...![]()
![]()
![]()
heureusement que je ne suis pas passé ce matin !!
Euhh non désolée Manuj'avais fait un nouveau bébé plus tot dans la nuit ... et je fais jamais ça 2 fois dans la journée
Donc enquête !!! c'est pas moi![]()
tant pis pour toi alors !!!!
J'ai rerencontré cette mystéreuse inconnue ce matin en tout cas!
Bon c'est quand qu'on pollue enfin?????![]()
J'ai rajouté un petit habitant mais pour la polution disons qu'on va attendre que les momes grandissent histoire de gâcher leur avenir lentement mais sûrementEnvoyé par manumanu55
![]()
ça c'est vrai lorsqu'ils sont trop petit ils n'apprécient pas la pollution a sa juste valeur
pourtant ils sont a la juste.... hauteur![]()
moi j'ai rajouté une usie donc de la pollution
c'ets que je penses aux enfants moâ![]()
Il en faut peu pour etre heureux ...
Pour l'instant tout reste nikel... pas de pollution ni crime, ni habitant qui déménage, ni chômage.... "pourvu qu'ça dure !!"©
pour l'instant on est des pros
on arrive à répartir les clics sans rien programmer![]()
![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))