+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 26 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 15 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 125 sur 630

Discussion: Discussion sur les regles des Jeux

Ah la Belle Epoque ! Avatar de !Lenou!
    Petit mot de soutien pour Titelva.
    Bien sûr je trouve dommage qu'il faille en passer par des pénalités pour voir certains jeux bouger, mais la méthode a au moins l'avantage de se sortir des impasses.
    Donc, merci Titelva de passer du temps pour débloquer les jeux, et ainsi faire le travail des maîtres de jeu négligents. Et merci de ta patience pour répondre aux râleurs qui ne sont pas directement touchés.
    Tant que le bâton sera plus efficace que la carotte, je serai pour ces -5 points de pénalité après 48h.

Registered User Avatar de matduha
    Bon les pénalités c'est mon problème c'est vrai.

Mais mon post était injuste et dû à l'heure tardive certainement...
    Je te présente mes plus plates excuses Titel pour mes propos pas gentils, pas sympas et pas urbains et pas cools et pas biens .

Je suis désolé et je m'abstiendrais désormais de commentaires sur les pénalités...

Vala

Encore une fois sincèrement désolé. Et je te fais une bise.

Playmo Queen Of Cop :D Avatar de Titelva
    Ce qui te gêne c'est qu'on enlève 5 points ? et de voir un jeu bloqué pendant 3 ou 4 jours voire plus par quelqu'un que tu vois sur le forum tous les jours ça te gêne pas ???

Registered User Avatar de matduha
    J'ai dit que je m'abstenais titel

Tu sais bien que ça ne me gène pas tant que ça finalement (sauf abus de la part d'UN ou d'UNE joueur(se). Et que ce sont les pénalités qui me gènent. (enfin les nouvelles)
    Mais pour en avoir discuté ici-même et ailleurs avec les joueurs, cette solution fait l'unanimité .
    Je ne vois donc pas pourquoi je continuerai à essayer de le changer . C'est comme ça... et chacun s'y retrouve finalement

Ca ne change rien à mon post précédent : Je suis désolé et j'espère que tu accepteras mes excuses (bon le bisou t'es pas obligée hein ? )

Bons quizz à tous et à toi ! (qu'on voit moins souvent d'ailleurs c'est vrai )

Edit : et j'espère que cela ne relancera pas le débat... Ce serait bête. Le forum tourne bien et est très agréable en ce moment.

R2-95D Avatar de Zarkan
    Je suis pour les pénalités également. Cependant, je pense avoir été pénalisé un peu trop rapidement.
    Dans les jeux personnalités et Mr&Mme. J'ai fais des posts sur ces jeux le 25. Je me suis connecté à d'autres jeux le 26 (j'ai du mal à faire tous les jeux en un seul jour). Je ne me suis pas connecté le 27. Je me connecte aujourd'hui le 28 et je vois que le 27 je suis pénalisé. N'est ce pas trop rapide? je croyais que les 48h ne valaient que si on était connecté, ce qui n'était pas mon cas le 27.
    Quid de mes points? je les récupère ou je fais une croix dessus?

Guggenheim's Heart Avatar de yulara
    c'est pas connecté et actif dans les jeux dans les dernieres 48h, si on se met à compter les heures effectives de connexion de chacun, on va pas s'en sortir
    Avatar d'Or : Je voulais mettre cette image là mais ça rend pas du tout en petit
    ------------------------------
    En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
    La radio de yullie ou la play-list qui n'a ni queue ni tête

encore plus appetissant qu'avant Avatar de renart
    moi j'ai deja été pénalisé pour un topic laissé 48 heures!!!
    (bon bien sur le fait que j'etais sur d'autres montrait que j'etais l&#224
    mais bon les points n'ont aucune importance, donc, y a pas de probleme.
    en revanche, ce qui est embetant est une certaine forme d'injustice. Certains topics sont restés plus d'une semaine sans penalité alors que d'autres sont valsé dès le deuxieme jour et sans etre demandé à l'accueil qui plus est.
    moi, je propose tout simplement que quand on sent que ca coince, on aille à l'accueil pour demander le decoincement
    comme ca, tout le monde aura le reflexe d'aller sur ce topic à chaque fois qu'il vient
    et comme ca tit, tu n'auras qu(a aller sur ce topic pour etre au courant et tu ne perdra pas de temps.

ça ne marchera pas mieux.
    l'accueil est là pour signaler à quelqu'un que son jeu est en rade... au vu du resultat c'est d'une efficacité extreme...

apres pour les "injustices", arretez avec ça. si un jeu n'est pas relancé par l'equipe, ça peut etre pour plusieurs raison:
    - le maitre du jeu ne s'est pas connecté
    - on n'a pas eu le temps de vous materner
    - etc etc etc

je rappelle quand meme qu'à la base ce systeme est là parce que les joueurs ne respectent pas le contrat et non l'inverse
    Avatar d'Or : Je voulais mettre cette image là mais ça rend pas du tout en petit
    En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche

R2-95D Avatar de Zarkan
    le systeme de prevenir les gens à l'acceuil est celui qui etait en place avant et on passait notre temps à faire des récap.... donc pas bon.
    Renart, si tu as eu une pénalité pour 48h alors que tu étais connecté entre temps c'est normal, moi aussi ça m'est arrivé.
    Là, je souligne juste le fait que j'ai eu une pénalité alors que je n'étais pas connecté durant les 48h. Et il me semble que dans ce cas, la pénalité ne s'applique pas.

enfin bon, c'est comme vous voulez, moi, je pense surtout à tit qui doit se taper tous les topics alors qu'elle prefererait jouer tout simplement.
    s'il y a un delais bien precis, on peut se penaliser sois meme à la limite
    du genre:"tiens j'ai oublié d'aller sur ce topic, bon, bah je me retire 5 points"
    comme on le fait sans probleme sur les jeux en equipes, quand on voit que ça a depassé le delais, on accepte la victoire de l'autre equipe

R2-95D Avatar de Zarkan
    c'est vrai qu'avant, tout le monde pouvait relancer après que le délai était passé. Pourquoi laisser titel le faire? Nous pouvons reprendre ce système et relancer nous-même non?
    Du moins, nous pouvons le faire si un topic est bloqué par une personne ne venant pas pendant 7 jours. Après, pour les 48h des gens connectés, c'est plus chaud car nous n'avons pas les stats de connexion des gens.

Zarkan > ce n'est pas ce que tu as expliqué plus haut mais si c'est le cas alors c'est une erreur et on te presente nos excuses.

Renart > evidemment que Tit prefererait passer son temps à autre chose que penaliser et relancer les jeux bloqués. Le moins qu'on puisse dire c'est que ce ne soit pas tres attrayant comme charge...
    Si les joueurs sont capables:
    - de s'auto-discipliner (mais ça j'en doute et l'exemple de l'accueil le montre)
    ET
    - de s'auto-gerer
    alors pourquoi pas. Mais dans ce cas, je ne veux voir aucun message concernant l'abus des penalités que ce soit dans ce topic ou dans les jeux eux-même. Hors de question de les polluer plus qu'ils ne le sont déjà (et là, je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à y croire...)

bah moi, je pense n'avoir aucun probleme là-dessus(mais c'est parce que je ne joue pas pour les points)

je suppose que nous sommes tous des adultes responsables.....
    mais bon, je epnse que c'est à tit de voir

ok.
    je vous propose de tenter l'auto-gestion jusqu'au 1er septembre mais en respectant les regles suivantes:

1 - aucun message sur de potentiels abus dans les jeux ou ici. si vous avez un probleme vous m'envoyez un PM m'explicant votre cas

2 - si vous mettez une penalité ou que vous relancez un jeu, vous avez au préalable verifier que le membre n'a pas été actif dans les dernieres 48H (les infos sont disponibles via le profil public du membre > liste des messages postés)

3 - tout jeu bloqué plus de 7 Jours sera automatiquement fermé car considéré comme mort (à l'exception des jeux en equipe vu que n'importe qui peut relancer).

on fera le bilan au 1 septembre et on verra si la solution est viable ou pas.
    est-ce que ça vous va?

le problème c'est de prévenir tout le monde......
    quoiqu'en envoyant des pm....
    moi, je suis d'accord, mais en meme temps, je ne parle qu'en mon nom.
    deja l'avis de tit doit etre important

Zarkan > certes tu ne t'es pas connecté hier, 27 mais les jeux pénalisés étaient bloqués depuis le 25, ton dernier post dans les jeux datant du 26, ils rentraient dans les critères de pénalités. Tu étais bien connecté durant les 48h
    quand tu dis " je croyais que les 48h ne valaient que si on était connecté, ce qui n'était pas mon cas le 27." (flemme de faire un quote ) oui, mais là c'était pas ton cas. Ce cas là, c'est ton jeu est bloqué depuis le 25 17h, tu ne t'es pas reconnecté depuis le 25 19h, par exemple => pas de pénalités, je fais une relance à l'accueil.
    Dans ton cas précisément, tu as joué toute la journée du 26, donc tu étais là pour relancer les jeux bloqués, donc pénalités

Renart > je suis entièrement d'accord avec ce qu'a dit Yullie.

Pendant presque un mois, y'a pas eu de pénalités dc des jeux bloqués pendant une semaine ont pas été sanctionné, et ça parce que on n'a pas eu le temps de vous materner (cool les copier coller )

En ce qui concerne le fait que vous mettiez vous memes les pénalités pourquoi pas. Mais on ne veut pas voir d'esclandres dans les jeux ou ici car untel a pénalisé un autre.
    Yullie a pas l'air d'y voir un inconvénient non plus, gimmy de sa piscine ca m'etonnerait aussi, donc faisons un essai. Les infos pour les 48h sont visibles par tous dans le profil du joueur maitre du jeu > voir tous ses messages.Je sruveillerais de loin comme je le fais actuellement, mais je vous laisse gérer les pénalités.

Mais pensez bien à pénaliser tout le monde, que cela soit équitable

pas d'edit : mais grilled !
    mon avis est au dessus

en ce qui concerne prévenir, y'a pas à prévenir les gens Renart, en 48h tu n'as pas le temps, et le but n'est pas de prevenir pr eviter les pénalités. Les mdj doivent etre responsables
    vous voyez un topic bloqué depuis le 26 avant 18h (pour prendre l'exemple de mantenant) tu vas voir le profil du mdj :
    - il a pas posté dans ls jeux depuis le 26 18h, relance à l'accueil
    - il a posté plusieurs fois dans les jeux depuis le 26 18h sans relancer le sien => -5 et relance

je pense qu'il parlait de prevenir tout le monde des modification de gestion
    en meme temps, les regles des jeux ne changent pas, seules les personnes abilitées à sanctionner changent, donc ça devrait le faire
    Dernière modification par yulara ; 28/07/2006 à 17h24.

Topic d'annonce des modifications à lire par tous:
    http://forum.quizznblind.net/showthread.php?t=7263

ahh, j'etais dans les pénalités, dc j'avais cru prévenir les mdj

oui parce que il faut que tout le monde soit au courant pour que ça marche

Yullie est en train de mettre des annonces dans chaque section, donc tout le monde sera au courant, ou alors ca veut dire qu'ils n'auront pas lu les topics à lire en priorité

MaWWWououuuuuuuuuu Avatar de didoule
    Moi je suis d accord avec toi Titelva; mais quand tu dis essayez de penaliser tout le monde pour que ca soit equitable, je sais pas trop...
    moi y a des jeux ou je suis nulle et je ne vais meme pas voir ce qui s y passe et je pense que rares sont les personnes qui jouent a tous les jeux!!
    donc si je devais penaliser qqun sur un jeu, je peux pas dire que ca serait equitable pour les autres..

en tout cas did, le principal est de montrer qu'on sait etre responsable

C'est sur Didoule, on demande pas à tous les joueurs de faire tous les topics si ce n'est pas dans leurs habitudes. Moi c'était mon "job" on dira.

Vous nous avez demandé de pouvoir pénaliser vous mêmes comme avant, cela a été accepté à l'essai.
    Et ce que je voulais dire, c'est qu'à vous tous, vous faites tous les topics, donc pénalisez tous les jeux bloqués à vous tous
    la règle n'a pas changé après 48h, pénalités de 5 points et relance, et il faut qu'elle soit appliquée partout sur l'ensemble des joueurs.

Il n'y a pas de raison que toi tu appliques la règle et que tu pénalises machin et qu'un autre ne l'applique pas et fasse une simple relance, ou un rappel à bidule ! La règle est la règle

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Projet de loi DADVSI... Hadopi
    Par Gimmygimmycheak dans le forum Discussions
    Réponses: 141
    Dernier message: 20/01/2010, 14h16
  2. Aller de villes en villes ........
    Par André dans le forum Divers
    Réponses: 168
    Dernier message: 28/04/2005, 16h46

Règles de messages