je ne pouvais que commencer en citant ceci :
etre chez soi, boire une menthe à l'eau pendant que d'autres sont en train de cuire au taf
![]()
je ne pouvais que commencer en citant ceci :
etre chez soi, boire une menthe à l'eau pendant que d'autres sont en train de cuire au taf
![]()
je te hais![]()
Dernière modification par Gimmygimmycheak ; 28/06/2005 à 14h52.
Tu te demandes pourquoi je suis violent mais enfin ...Envoyé par sstarshoot
Alors les choses agéables : voir quelqu'un qui s'étrangle en buvant sa menthe à l'eau et suffoquer alors qu'elle est chez elle au frais et que moi je cuis au bureau![]()
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [ Albert Einstein ]
je te hais bis![]()
cyril>mais pour toi ce n'est qu'un reve
gimmy et sakura> allez y j'adore ça![]()
Envoyé par sstarshoot
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avatar d'Or : Je voulais mettre cette image là mais ça rend pas du tout en petit
------------------------------
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
La radio de yullie ou la play-list qui n'a ni queue ni tête
autre chose agréable:
je viens d'entendre ma banquiere me dire bon bah oui sur le prncipe je peux vous preter ce que vous demandez, vous n'avez plus qu'a trouver l'appart
et c'est reparti pour la chasse aux annonces immobilières
ah oui et puis : pas bosser et lire en me marrant vos post sur : il fait chaud a boulot ...
![]()
Il en faut peu pour etre heureux ...
la vache c'est cool çaEnvoyé par The meuh
Envoyé par The meuh
yulara> moi aussi je t'aime![]()
je vais te tirer tes piercing toi, tu vas voir un peu![]()
1. tu peux c'est pas les miensEnvoyé par Gimmygimmycheak
2. pour faire autant de trous sur si peu de peau, faut des tendances masochistes, donc si ca se trouve elle aimerais![]()
Il en faut peu pour etre heureux ...
Quand un banquier dit ça c'est louche, soit t'as un compte au caïman ou en suisse , soit t'as des amis puissants avec un fort accent sicilien ...Envoyé par The meuh
Dans les deux cas , n'oublie pas : je suis ton ami![]()
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [ Albert Einstein ]
Ahhhhhhhhhh c'est pour ça que ma banquière ne me dit pas la même choseEnvoyé par cyril1er
![]()
une chose agréable là tout de suite maintenant : la pluie après cette chaleur. Non pas que je n'aime pas quand il fait beau, quand il fait chaud, mais c'est super agréable quand ça pète un peu non ?![]()
Bon ok j'ai fait un flop.
Pas grave.. j'irais courir toute seule nue sous la pluie![]()
Pour le coup je serais vraiment toute seule dans la rue là![]()
![]()
agreable oui, sauf quand il faut porter petit monstre qui s'est endormi dans la voiture et donc le tenir en vrac d'un bras avec le parapluie dans l'autre
(puis bon, ça m'arrange pas cette pluie en fait, ça risque de me faire reprendre des horaires de taf normaux)
Ca c'est ta punition pour nous avoir narguer avec ta menthe à l'eauEnvoyé par sstarshoot
![]()
parce que tes horaires varient avec le temps ?![]()
vi suis dans un vieux prefa en tôle, clim impossible à installer vu que c'est du gruyere, donc quand il fait vraiment chaud c'est pas tenable (le directeur a une bassine d'eau pour y mettre les pieds dans la journée donc vla le genre)
cyril1er> spa grave ça m'aura fait marrer 5 mn quand même![]()
un truc qui me fait vraiment plaisir c'est ca mais bon un pique nique au soleil au bord du lac le midi c'est bien aussi<-- pour le piquenique
![]()
appelle moi avantEnvoyé par Hmcunha
![]()
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...
L'actualité 24h/24, c'est sur F21 !
Les chevaliers du zodiaque : c'est sur Animecdz !
(19:40:33) (yulara) ( Ex-floodeur aussi fait peur, mais ça c'est normal, ça change pas de d'habitude)
tiens, changement de cible![]()
ca s'appelle de la diversification de marché
Oui mais au marché ils vendent des produits frais au moins ...
Ici on nous ressers toujours les mêmes![]()
je serais toi, je sortirais le casque anti-cailloux parce que je n'aurai jamais osé dire que yulara n'était plus un produit frais. Quelle taigne ce cyril...Envoyé par cyril1er
![]()
merci gimmy, jusqu'à ton intervention, je ne me sentais pas concernée![]()
Avatar d'Or : Je voulais mettre cette image là mais ça rend pas du tout en petit
------------------------------
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
La radio de yullie ou la play-list qui n'a ni queue ni tête
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))