J'ai fait comme Titelva, moij'ai mis les deux villes : lá oú je suis née et lá oú j'ai vécu tte mon enfance, adolescence et jeunesse
l'une étant non loin de l'autre !
J'ai fait comme Titelva, moij'ai mis les deux villes : lá oú je suis née et lá oú j'ai vécu tte mon enfance, adolescence et jeunesse
l'une étant non loin de l'autre !
bah vala il est lale Pb : nantes et auxerre c'est pas a coté :s
et pi c pas la ou j'i litteralement grandi![]()
Il en faut peu pour etre heureux ...
Moi aussi, je m'étais posé la meme question pour la corse, et comme c'etait pas le meme dept, je pouvais pas le mettre, dc j'ai choisi marseille car au fond je me sens plus marseillaise que corse ... ms toi, si tu sais pas lequel des 2 choisir, t'as qu'à mettre les 2![]()
et puis c'est pas grave si c'est pas là où tu as grandi, du moment que tu te sens originaire de là bas, c'est très subjectif l'origine![]()
on me répete suffisament souvent que je suis parisien pour pas mettre que du coté paternel c'est le cher, et du coté de mon grand pere maternel c'est les vosges![]()
Youpiyeah ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le Gard est le département le plus représenté en origine !!!! Bon faudra que je pense à remercier mon papounet (bibendum) à l'occasion ...![]()
voilà, je me suis inscrite sur les 2 cartes
j'ai mis là où je suis née et là où je vis
j'ai ajouté mon origine aussi![]()
Maman un jour, maman toujours
arf donc faut que je mettes à jour le premier post
Edit pour Maniak: je savais pas que Metz c'etait dans le reste de l'europe![]()
Avatar d'Or : Je voulais mettre cette image là mais ça rend pas du tout en petit
------------------------------
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
La radio de yullie ou la play-list qui n'a ni queue ni tête
c'est normal que je compte que 20 personnes quand 21 sont inscrit pour la carte d'origine?
heu... tu devrais arreter de boire...
Avatar d'Or : Je voulais mettre cette image là mais ça rend pas du tout en petit
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
en fait je vois pas l'origine de Lavama...
Asie
ou commencer ....Envoyé par yulara
![]()
and my soul from out that shadow that lies floating on the floor, shall be lifted, nevermore![]()
Envoyé par yulara
mince j'ai du me planter kekpart
c'est bon c'est modifié![]()
Bonne idée.![]()
Faut juste pas s'etonner que la modif soit pas instantanée.
Quand meme, pas beaucoup d'inscrits !![]()
c'est comme sur l'instant chat, tjs les memes (merci a eux pour l'anim).
c'est peut-etre pas assez evident : vu les reponses au sondage, soit les QNBeurs sont blagueurs, soit ils n'y voient goutte !
ben tiens puisque tu en parles, je vais aller mettre à jour le premier post qui mettra à jour la news qui mettra...![]()
Update:
Où sont les Quizz'n'Blindiens? - 124 Inscrits
D'où viennent-ils? - 37 Inscrits
sakura trop bien !! les contamines..![]()
Ouais moi aussi j'adore ça fais super longtemps qui j'y suis pas allé mais je suis une haute savoyarde avant toutEnvoyé par zak
![]()
MaJ des chiffres![]()
et hop! voila, c'est rempli
Et voilà je me suis inscrit, c vraiment sympas de voir d'où vous venez, c une bonne idée
MaJ du nombre d'inscrits![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))