ouaip ca fait des mois que syphillis est retournée poussière
mais allucard est tjs joyeusement en train de raider (actuellement d'ailleurs) avec ses potes level 80
ouaip ca fait des mois que syphillis est retournée poussière
mais allucard est tjs joyeusement en train de raider (actuellement d'ailleurs) avec ses potes level 80
Il en faut peu pour etre heureux ...
Oups, j'ai oublié Nazouille![]()
en meme temps vu le temps qu'il passe sur QnB ..
la double spéLe truc qui change le jeu en profondeur
![]()
Si tu veux faire quelque chose, ou tu trouves un moyen ou tu trouves des excuses
Elle est disponible à partir de quel lvl cette fonction ?
lvl 40
Si tu veux faire quelque chose, ou tu trouves un moyen ou tu trouves des excuses
Intéressant
Font suer chez Blizzard quoi![]()
oui c'est énorme après moi je me situe par rapport aux raids mais en montée de perso ben pouvoir switch genre heal / ombre c'est sympa
Ben ouais carrément![]()
tu vas replonger![]()
http://forums.wow-europe.com/thread....23023288&sid=2
Pris sur HFRPour résumer : un mec a quitté sa guilde (les stratics), s'est fait recruter dans une autre guilde (les wrath), s'est bien intégré, sympathise et tout et tout, les wrath tentent pour la 357ème fois immortel, jour de chance pas un seul boulet ne crève et ils arrivent sur kel thuzad et là le gars en question fait foirer volontairement leur immortel, gueule Vive Stratics et gquit dans la foulée![]()
Plan échaffaudé par le GM des stratics pour une sombre hiotoire d'espionnage de forum par les wrath pour je ne sais quelle connerie (genre une strat)![]()
Pour ceux qui ne connaissent pas l'Immortel est un haut fait qu'on a (avec le titre en prime) si lors d'une même session de raid on a 0 mort sur les boss de naxx (il y en a 15) c'est un HF assez chiant car très aléatoire nous on l'a raté ya 15j sur le dernier boss à cause d'un bug
bref ça me fait marrer mais si ça avait été nous la cible j'aurais pas du tout aimé![]()
PunaiseFranchement pas joli joli tout ça...
ça met un peu de vie dans le pve hl qui est un peu endormi jusqu'à ulduar faut voir ça comme ça :o
Tiens ce topic est endormi
Patch 3.3 aujourd'hui avec le début de la citadelle pour finir en beauté Lich King
Le trailer :
Arthas![]()
mon homme a laissé tomber quand il est arrrivé 80 et qu'a chaque fois qu'il arrivait a queter ses acces qqpart, le patch sortait pour ne plus avoir a faire les quetes ...
on a eu un pote ce week end qui (n'a pas de vie sociale) à 5 perso 80 et qui nous disait que c'etait de plus en plus facile, les patchs faisaient que la réelle difficulté et la nécéssité de monter des raids organisés n'etait plus la, lui aussi pense a arreter ... il attend la prochaine extension quand meme
![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))