Avatar d'Or : Je voulais mettre cette image là mais ça rend pas du tout en petit
------------------------------
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
La radio de yullie ou la play-list qui n'a ni queue ni tête
attends, j'en suis presque à repousser mon achat d'une nouvelle télé pour pas qu'un vendeur me demande : c'est pour regarder le mondial ?
( moon dial , c'est la soeur de sailor moon ?)
Where do we go ? Nobody knows...
Un petit garçon dont les parents divorcent.
Le juge dit : tu iras vivre avec ta mère!
NON répond l'enfant, elle me bat
Alors tu iras vivre avec ton père
NON il me bat aussi
Ben alors avec qui veux-tu aller vivre?????
Avec l'équipe de France! Elle bat personne .
![]()
Avatar d'Or : Je voulais mettre cette image là mais ça rend pas du tout en petit
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Je la connaissais avec le psg![]()
Moi j'ai bien aimé le titre de je ne sais plus quel journal lyonnais : "La pelle du 17 juin"![]()
________________________________________________Star des jeuxMusique en images :![]()
![]()
Arf![]()
Ne savent-ils pas que “musulman”, “extrémiste”, “terroriste”, sont synonymes ? “C’est évident pourtant, cela rime avec islamiste!
(ironie je précise!)
Deux amies qui se parlent:
- As-tu eu du bon sexe hier?
- Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a mangé son souper en quatre minutes, est monté sur moi, a fini en trois minutes, s'est retourné sur le côté et s'est endormi en deux minutes. Et toi?
- Oh c'était incroyable! Mon mari est arrivé à la maison et m'a sortie pour un souper romantique. Après diner nous avons marché pendant une heure. De retour à la maison, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure! Et après, on a bavardé pendant une autre heure. C'était merveilleux !!
Au même moment, leurs deux maris parlent:
- As-tu eu du bon sexe hier?
- Oui ! C'était fantastique ! Je suis arrivé et mon souper était prêt. J'ai mangé et puis on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?
- L'enfer ! Je suis arrivé et il n'y avait pas de souper parce qu'on n'avait pas d'électricité parce que j'ai oublié de payer la facture. Il a donc fallu que je sorte ma femme pour souper. Le souper a coûté tellement cher que je n'avais pas les moyens de payer le taxi pour le retour. Il a fallu marcher une heure! De retour à la maison; toujours pas d'électricité; j'ai du allumer des maudites bougies dans la maison. J'étais tellement frustré que ça m'as pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore choqué ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, ma femme n'a pas arrêté de parler !!...
elle est québécoise, ta blague, yullie ! c'est l'effet Céline ?
- avoir du sexe
- souper
- maudites bougies.
Tonari no To to ro Totoro To to ro Totoro
Mori no naka ni Mukashi kara sunderu
Comment appelle t-on les vacanciers d'août ?
Comment appelle t-on les vacanciers de juillet ?
Comment appelle t-on les vacanciers de juin ?
Devant l'entrée du siège social de la banque, un trader gare sa Porsche Panamera (Turbo) flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues.
Juste comme il commence à sortir de la voiture un camion déboule et passe si près qu'il arrache la porte et disparait. Le trader se rue en furie sur son portable et appelle la police.
Cinq minutes après les flics sont là. Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler :
"Ma Panamera, ma superbe Turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même !" et il gueule et il gueule encore : "Elle est foutue, elle est foutue !"
Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et dit :
"C'est absolument incroyable à quel point, vous les banquiers, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez à rien d'autre dans la vie."
"Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ?" sanglote le trader.
Le policier répond: "Vous n'avez même pas conscience que votre bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté."
Le banquier regarde son moignon avec horreur.
"Ma Rolex....... Ma Rolex ! Ouiiiiiiiiiiin !"
![]()
Ne savent-ils pas que “musulman”, “extrémiste”, “terroriste”, sont synonymes ? “C’est évident pourtant, cela rime avec islamiste!
(ironie je précise!)
²²²²²
Le pire c'est que moi, suivant tellement bien l'actualité, les premières fois que j'ai vu des mentions à cette histoire je me suis dit "mais ils l'ont mal écrit !"... D'ailleurs je ne sais toujours pas exactement ce qui s'est passé...
![]()
Je sais que ça ne durera pas, Qu’après ce jour tout finira
Je sais que ça ne durera pas, Mais je le prends cet instant-là
Eiffel - Cet instant-là
Encore une fois, le hasard veut que mon chéri m'a parlé de cette histoire de poulpe devin il y a peu, sinon j'aurais rien compris... déjà que là il a fallu le temps que ça connecte !
![]()
Je sais que ça ne durera pas, Qu’après ce jour tout finira
Je sais que ça ne durera pas, Mais je le prends cet instant-là
Eiffel - Cet instant-là
Yadi Yadi Ya? OI! OI! OI!
Excellent Sstar !
_______________________________________________Star des jeux
Littérature :| Jeux de Mots et de Lettres :
| Langue française :
| Culture générale :
| Au café des arts :
| Motus-Pendu :
| Personnalités :
| Géographie :
| Histoire et mythologie :
| Jéopardy
| Flash sciences
| Jeu des 10
![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))