oui c'est assez discutable![]()
Si tu veux faire quelque chose, ou tu trouves un moyen ou tu trouves des excuses
apres avoir fait plein d'essais j'ai trouvé. verifié a la calculette, bah je vois pas de litge![]()
Il en faut peu pour etre heureux ...
paske je fais ce que je veux
(en plus, y'a eu plus de bonnes reponses qu'à celle de mardi donc je vois pas pourquoi vous vous plaignez)
Avatar d'Or : Je voulais mettre cette image là mais ça rend pas du tout en petit
------------------------------
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
La radio de yullie ou la play-list qui n'a ni queue ni tête
bon maintenant que la réponse est donné, tu peux expliquer parce que je ne comprend toujours rien
Ne savent-ils pas que “musulman”, “extrémiste”, “terroriste”, sont synonymes ? “C’est évident pourtant, cela rime avec islamiste!
(ironie je précise!)
c'était une addition en binaire dont il fallait convertir le résultat en decimal : 1101+11 = 10000 => 16
Avatar d'Or : Je voulais mettre cette image là mais ça rend pas du tout en petit
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
ah ben ouai, mais quand on connait pas le binaire c'est beaucoup plus difficile d'un coup !
Ne savent-ils pas que “musulman”, “extrémiste”, “terroriste”, sont synonymes ? “C’est évident pourtant, cela rime avec islamiste!
(ironie je précise!)
ah ça je te le fais pas dire mais heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes connaissances sinon on s'ennuierait![]()
pas d'IDJ aujourd'hui ?
(ironie je précise!)
si mais avec du retard![]()
juste un tout petit peu
c'est dommage pour une fois que j'aurai pu répondre tu l'a fait quand j'ai éteins mon PC![]()
(ironie je précise!)
la fin de semaine semble difficile apparemment
Règle numéro 1: Ne jamais commencer par le toit
| Foot :
![]()
| Sport (sauf foot) - images :
|
Harry Potter :
Ouep
Si j'ai bien compris après mes qq jours d'absences, Yullie a eu du mal à compléter Flo et moi j'ai eu du mal à compléter Flo et Yullie tout à l'heure
Mais c'est réglé ... enfin reste demain![]()
il n'y a pas d'IDJ aujourd'hui![]()
Where do we go ? Nobody knows...
rectifié ...
maintenant on va se marrer pour que titelva trouve un thème![]()
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [ Albert Einstein ]
Heureusement que j'avais dit une facile
T'as fait exprès avoue![]()
c'est quoi un vétégal ?![]()
Ca c'est à cause de l'appeler Ciryl, il mélange les autres lettres maintenant
corrigé![]()
(mais ca m'aide pas plus pour trouver la solution)
(Tu veux pas que je te donne la réponse aussi ?)
(pour t'aider à trouver un thème de la semaine, pourquoi pas)
(tu m'auras pas comme çaEt pis j'ai pas réfléchi encore, on verra ce soir si t'as tjs pas trouvé
)
J'avais une idée de thème mais ça a déjà été fait
Et pis du coup j'ai trouvé un bug c'est Flo qui va être content![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))